[Résolu] impossible de contacter le serveur principal
Hello,
Je viens vers vous car j'essaie de me connecter au VPN et lors du démarrage j'ai : impossible de contacter le serveur principal.
Le diagnostic de connexion me sort :
Sans proxy / Domaine par défaut.....ECHEC (Connection closed)
Sans proxy / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Connection closed)
Proxy manuel / Domaine par défaut.....ECHEC (Host main.frozenway.com not found)
Proxy manuel / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Host 51.68.75.44 not found)
Aucune configuration n'a été trouvée, veuillez contacter le support.
Avez-vous des indications ?
Merci
Je viens vers vous car j'essaie de me connecter au VPN et lors du démarrage j'ai : impossible de contacter le serveur principal.
Le diagnostic de connexion me sort :
Sans proxy / Domaine par défaut.....ECHEC (Connection closed)
Sans proxy / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Connection closed)
Proxy manuel / Domaine par défaut.....ECHEC (Host main.frozenway.com not found)
Proxy manuel / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Host 51.68.75.44 not found)
Aucune configuration n'a été trouvée, veuillez contacter le support.
Avez-vous des indications ?
Merci
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Si vous modifiez les options de connexion et décochez la case "Connexion sécurisée au serveur", est-ce que le diagnostic trouve une configuration ?
Le diagnostic après avoir décoché la case "Connexion sécurisée au serveur" est :
Sans proxy / Domaine par défaut.....ECHEC (Error transferring http://main.frozenway.com/client/check - server replied: Service Unavailable)
Sans proxy / Adresse IP par défaut.....OK
Une configuration a été trouvée, veuillez cliquer sur 'Sauvegarder les modifications' pour la mettre en place.
Je vois les serveurs mais les latences sont ultra hautes (240ms). Il me semblait que c'était à 20/30ms avant.
Est-ce que c'est normal ?
Merci !
SUJET RESOLU