Impossible de contacter le serveur principal

Bonjour,

Le proxy de mon travaille bloque frozenway .

Je sais qu'il y a quelque mois/année j'utilisais fw-6534.com comme serveur principal mais celui ci ne fonctionne plus non plus .

Pouvez vous m'aider ?

Sans proxy / Domaine par défaut.....ECHEC (Host main.frozenway.com not found)
Sans proxy / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Operation canceled)
Sans proxy / Domaine courant.....ECHEC (Operation canceled)
Proxy système / Domaine par défaut.....ECHEC (Proxy denied connection)
Proxy système / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Proxy requires authentication)

Aucune configuration n'a été trouvée, veuillez contacter le support.

Réponses

  • Bonjour,
    Proxy requires authentication
    Lors du diagnostic de connexion, une fenêtre d'authentification doit s'ouvrir, entrez vous bien vos identifiants proxy (et non FrozenWay) ?
  • Probleme resolu . Un soucis de Qt surement car aucune fenetre de proxy ne s'ouvrai .
    Par contre votre offre illimité ne l'est pas on est d'accord ? ( 60Mo/s synchrone sans FW et 30Mo/s avec FW )
  • Avec l'offre illimité, il n'y a aucune limitation de débit. Mais il n'est pas possible de profiter de votre débit de base à 100% parce que :

    - Les données passent par des serveurs ce qui rajoute de la latence
    - Les données sont encapsulées dans des paquets TCP ce qui rajoute un overhead et multiplie les paquets de contrôle (ACK).
    - En fonction de votre latence (et donc de votre distance aux serveurs FrozenWay et de destination), et des buffers d'émission/réception, le débit sera réduit (phénomène physique dû au caractère "fiable" du TCP).
    - La bande passante des serveurs FrozenWay est partagée entre les utilisateurs. Veillez à choir un serveur non saturé.

    Si vous utilisez FrozenWay pour autre chose que contourner un proxy ou pare-feu et que votre connexion permet l'UDP, FrozenWay proposera bientôt la connexion via ce protocole afin de réduire la réduction de débit inhérente au TCP. Cela ne permettra pas d'avoir 100% de votre débit initial (c'est impossible), mais vous en serez plus proche.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.