[AIDE] Impossible de contacter le serveur principal

Bonjour,

J'ai le même problème qu'un certain nombre d'utilisateurs au démarrage de FrozenWay, j'ai le message "Impossible de contacter le serveur principal". Le diagnostique ne m'est pas d'une grande aide et indique :
"Sans proxy / Domaine par défaut.....ECHEC (SSL handshake failed)
Sans proxy / Adresse IP par défaut.....ECHEC (SSL handshake failed)
Proxy manuel / Domaine par défaut.....ECHEC (Host main.frozenway.com not found)
Proxy manuel / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Host 51.68.75.44 not found)

Aucune configuration n'a été trouvée, veuillez contacter le support."

En cherchant une solution sur le forum, je suis tombé sur des posts conseillant de vérifier les commandes suivantes :
https://www.dropbox.com/s/gdnlpu3wj759wu3/cmd.png?dl=0

Mais je ne sais pas les interpréter pour le moment.

Pouvez-vous me dire quoi faire à partir d'ici ? :)

Merci pour vos réponses

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.