coupure connexion serveur ,et merci hadopi

bonjour, je ne suis pas un expert en informatique ,j ai frozenway depuis 2016, tout etais bien sauf que le 29 avril j ai reçu un mail d hadopi que je n avais pas vu ,mais aujourd hui j ai reçu un courrier en recommander ,donc 2eme envois d hadopi ,alors que j active toujours avant frozenway avant de telecharger ,j ai par contre remarquer enormement de coupure de connexion de serveur lors des telechargement ,le logo passe du vert au orange et repasse en vert quelque temps apres ,je pense que là je suis sans protection ,et du coup je me suis fait attraper par hadopi ,le probleme c est que maintenant je n ai plus confiance en votre VPN ,expliquez moi maintenant la demarche a suivre ,merci d avance

Réponses

  • Bonjour,

    Quand il y a une déco/reco, les données ne passent plus le temps que FrozenWay soit à nouveau connecté en principe. Pour être sûr et certains qu'aucune donnée ne passe en dehors d'avec FrozenWay, il faut aller dans les options réseau de FrozenWay et décocher la case "Rediriger toutes les applications vers FrozenWay", puis dans les options de votre client torrent, configurer un proxy SOCKS avec pour valeurs : Hôte : 127.0.0.1 Port : 1080

    Avec cette configuration, le client torrent ne fonctionnera que si FrozenWay est connecté. Par contre, toutes les autres application ne passeront plus par FrozenWay. Si vous souhaitez que votre navigateur passe aussi par FrozenWay, vous pouvez aussi le configurer avec ce proxy (socks 127.0.0.1:1080). Pour d'autres applications qui ne propose pas de proxy SOCKS dans leurs options, il y a des client socks (proxifier, proxycap, widecap...).

    Je suis désolé pour cet incident, le client de FrozenWay est en refonte totale et ajoutera une fonction plus simple pour garantir que les données passent bien par FrozenWay.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.