Une fois toutes les 2 secondes, la vitesse de téléchargement diminue

Désolé pour mon français!
Incapable de jouer à des jeux en ligne, la vitesse passe de 50mb / s à 20mb / s toutes les 2-3 secondes, donc j'ai des résultats de ping très élevés, y a-t-il un moyen de limiter la vitesse seulement à 20 mb / s pour gagner ne change pas

Réponses

  • je suis en roumanie, sur le campus universitaire, nous avons ici un proxy pour nous empêcher de télécharger à partir de n'importe quelle application, que ce n'est pas un navigateur, j'ai donc utilisé freezway pour télécharger des torrents, et j'ai pensé à jouer à certains jeux, mais lors du téléchargement, j'en ai 2 -3 Mo / s mais dans les jeux, le délai de ping est trop élevé
  • Bonjour,

    Quelle latence est affichée à côté des serveurs FrozenWay ?
  • Bonjour, 50-70ms dans le Swiss serveur.
  • Avez-vous ces même problèmes avec d'autres serveurs ? FR par exemple ?
  • Oui,
    essayé avec tous les serveurs, le problème persiste, la vitesse de téléchargement baisse toutes les deux secondes et il est impossible de jouer
  • Avez-vous essayé de désactiver votre anti virus ? Avez-vous un logiciel d'optimisation réseau comme ROG Game First ou Killer Network Manager ?


  • je n'ai pas d'antivirus, ni de logiciel pour bloquer internet
  • Si ça le fait sur tous les serveurs, le soucis vient soit de votre PC soit de votre réseau. Avez-vous la possibilité de tester FrozenWay depuis un autre PC sur le même réseau ?

  • oui, le problème persiste sur tous les serveurs, et testé sur mon ordinateur portable, même problème
  • Ce que vous décrivez (chutes brutales du débit et latence élevée) laisse pensez que vous subissez des pertes de paquets.

    Cela peut venir de votre serveur proxy ou d'un routeur qui est saturé ou mal configuré et qui drop des paquets,
    ou que vous vous connectez en wifi et que votre signal n'est pas bon / qu'il y a des interférences,
    ou encore si vous êtes connecté via ethernet un défaut sur le port du switch auquel vous êtes connecté (déjà vu).

    Donc si vous vous connectez via wifi, essayez de vous rapprocher du point d'accès et supprimez toute source d'interférence à proximité de votre PC (autres appareils électroniques, métal, etc.)

    Si vous vous connectez via ethernet, essayez de vous connecter à une autre prise. Si possible dans un autre bâtiment.

    Si cela ne règle pas le problème, le soucis vient probablement du serveur proxy. Vous pouvez essayer de changer le protocole de connexion à FrozenWay (OpenVPN / https / http) des fois que le proxy gèrerait différemment ces flux. Sinon, je ne vois malheureusement pas de solution : /
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.