Paiement Paypal refusé sur le site , mais bien débité

Bonjour ,
A la suite de plusieurs commandes grace a mon paypal , le paiement a été plusieurs fois "refusé" par le site ; rien n'apparait dans mon compte Frozen ni autre part. Or j'ai bien été débité des sommes concernées par ces abonnements. Serait il possible d'avoir quelques éclaircissements?

Réponses

  • Bonjour, je suis dans le même cas. Pas d'abonnement et transaction refusée. J'ai bien été débité pourtant. J'ai reçu la facture par mail.


  • Pareil, j'ai écris par mail, on verra
  • Pourtant, il semblerait que les abonnements soient maintenus , et il y a eu des réponses de l'administrateur apres que l'entreprise ait coulée
  • Je ne pense pas que ça soit une arnaque si non choisir paypal serait pas très malin! mais bon en premier contact c'est pas top top :(
  • Bonjour,

    Gros soucis avec PayPal qui s'est mis à suspendre tout un tas de transaction ! Le problème a été réglé le 24 mai et tous les utilisateurs qui avaient passé des transactions du 20 au 23 mai ont été prévenu par e-mail. Si vous êtes concerné et que vous n'avez pas reçu d'e-mail, merci de me contacter à contact@frozendo.com !

    Changement de statut SARL vers auto entreprise, donc pas de soucis pour la radiation RCS c'est normal.

    Je vous prie de m'excuser de cette réponse tardive, dû aux jours fériés et au temps passé à réparer le problème causé par PayPal.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.