Connexion en résidence

août 2020 modifié dans Support technique
Bonjour,

Je vis actuellement en résidence universitaire, et comme vous devez certainement le savoir, elle bloque l'accès à la plupart des jeux.
Désireux de jouer à League of Legends, j'ai pris la décision d'installer frozenway sur mon PC afin de pouvoir y jouer sans être bloqué.

J'ai pris par la même occasion l'abonnement illimité Frozenway à 13 euros afin de pouvoir profiter à fond des offres que ce propose le logiciel.

Il faut aussi savoir que mis à part les blocages, ma résidence a la fibre et donc très peu de ping.

Le soucis étant qu'une fois en jeu, je me retrouve avec un fort nombre de ping, m'empêchant d'y jouer convenablement, et je ne comprends pas pourquoi étant donné que la connexion de ma résidence est de qualité.

A noter qu'1 fois sur 10 j'arrive à accéder en game sur LoL sans utiliser FW par je ne sais quelle miracle, mais c'est très rare. Et lorsque je réussis à y jouer sans Frozenway, je n'ai absolument aucun problème de ping, et j'y joue parfaitement bien.

Donc voilà, je ne sais pas s'il faut que je touche à des paramètres ou quoi, mais j'aimerai savoir s'il est possible ou impossible pour moi de jouer convenablement à LoL, histoire d'être fixé sur une éventuelle demande de remboursement.

Cordialement;

Réponses

  • Bonjour,

    Pouvez vous me donner le résultat d'un http://www.speedtest.net avec ET sans FrozenWay de connecté svp ?

    Avez-vous essayé en vous connectant à différents serveurs FrozenWay ?

    Si vous avez un logiciel du type Killer Network Manager ou Asus Game First qui priorise les connexions aux jeux, vous devez le désactiver. Ce type de logiciel est installé par défaut selon votre carte mère / carte réseau. Essayez aussi de désactiver votre antivirus momentanément pour tester si il ne bride pas la connexion à FrozenWay.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.