Xbox one passer à NAT : Ouvert

Bonjours, je viens d’acquérir Frozenspot. Donc mon problème est que j'arrive à me connecter sur xbox one mais j'ai un NAT : STRICT sur la console, qu'elles sont les réglages à faire sur Frozenspot pour avoir un NAT : Ouvert ? merci de vos réponses.

Réponses

  • Salut,

    Sur FrozenSpot, il faut activer l'UPnP et cocher la case "Faire suivre les requête au routeur supérieur" dans les options avancées (après le choix du nom du réseau et mot de passe wifi). Mais c'est activé par défaut, donc si tu n'y a pas touché, ne fait rien.

    Par contre vérifie aussi que ton pare-feu Windows est désactivé ou a bien FrozenSpot dans ses exceptions.
  • Donne aussi un peu plus de détails sur ta configuration réseau, utilises tu FrozenWay ? As-tu un abonnement actif ? Partage tu en Wifi ou Ethernet ? Comment obtiens-tu Internet ? Par Wifi ou Ethernet ?
  • Oui 4t0m1k, j'ai laissé par défaut les options, mais cela ne change rien. Le pare-feu j'ai autorisé FrozenSpot.
    Je suis connecté avec la connection de mon tel, je suis en modéré, une fois que j'active Frozenway je deviens Strict. Je partage la connection en WIFI.
  • Veux tu qu'on se fasse un TeamViewer (contrôle à distance) pour essayer de régler ce problème ? Si oui, envoi ton skype par MP stp.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.