NAT : Echec [Hotspot - FROZENSPOT - PS4]

Bonjour,

Je n'arrive pas a obtenir une NAT ouverte via FrozenSpot.
Je me connecte a un SFR Wifi via mon PC et partage cette connection a ma PS4 via FrozenSpot
j'ai essayé d'ouvrir les ports mais cela ne fonctionne pas.
Lors du test de connection ma PS4 se connecte a internet et au PSN mais m'indique echec au Type NAT. Par contre un port s'ajoute bien a la liste des port lors du tests sur FrozenSpot.
Même en ajoutant des ouvertures de port TCP et UDP et en redémarrant la console le type nat reste en echec.
J'ai également essayé d'utiliser FrozenWay+FrozenSpot mais le soucis reste le même.

Merci d'avance :)


Réponses

  • Salut,

    Les hotspots SFR ne permettent pas l'ajout de ports, il faut utiliser FrozenWay en complément. As-tu un abonnement FrozenWay ?
  • Oui, j'ai un abonnement Frozenway et avec Frozenway ma connexion saute et si elle ne saute pas j'ai un Nat Strict (Type 3 )
  • Arrives-tu à ajouter des ports dans l'onglet "Ports" de FrozenWay ? Si oui, une fois ta console connectée et FrozenSpot (Qui partage FrozenWay dans les options) + FrozenWay sont lancés, essaye d'ouvrir un port >= 1024 dans l'onglet Ports de FrozenSpot, est-ce que ça marche ?
  • Cela fonction mais ma connexion Wifi (Sfr) saute au bout de quelques minutes
  • Il y a actuellement un problème avec les box SFR, je vais regarder ça de plus prêt.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.