Connexion impossible Frozenspot

Bonjour,
J'ai voulu télécharger et essayé Frozenspot en prenant directement un abonnement, cependant en voulant faire un point d'accès pour mon smartphone, la connexion à Frozenway ne semble pas se faire... En effet quand j'active Frozenspot avec Frozenway, l'icone de ce dernier clignote mais a priori il n'y a aucune connexion qui se fait. De plus, dans l'icone de mon PC, il y a un nuage avec un point d'interrogation qui je suppose veut dire qu'il y a un problème de connexion à internet...

Réponses

  • Salut,

    Est-ce qu'on pourrait faire une session TeamViewer (contrôle à distance) ? Si tu es d'accord, envoi ton skype par MP stp.
  • Le problème ne se produit que lorsque je suis à mon travail et actuellement je suis chez moi donc c'est possible que l'on fasse ca la semaine prochaine ? Je t'envoie mon skype par MP en attendant
  • Ok pas de soucis ! Donc tu as testé chez toi et ça fonctionne c'est bien ça ?
  • Euh je viens d'essayer, je passe à l'étape suivante mais je n'arrive pas a me connecté au point d'accès avec mon téléphone, j'essayerai avec un autre périphérique
  • Ok, tiens moi au courant.
  • Ca marche !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.