[Résolu] Ne fonctionne pas lorsque l'émetteur est lui même en wifi?

mars 2015 modifié dans Support technique
Salut Atomik.

Une question me brûle les .. :D Une question, mais aussi un constat, car j'en ai fais le test, mais je souhaiterai avoir une confirmation..

Lorsque je connecte mon pc à un réseau wifi, je ne peux pas partager la connexion avec FrozenSpot .. Est-ce normal? Mon pc doit-il obligatoirement être branché sous Ethernet? Si tel est le cas c'est dommage, car rare sont les fois où on se connecte avec un câble ..

Merci par avance.

Réponses

  • Salut,

    Non, ça devrait fonctionner !

    Peux-tu expliquer un peu plus et donner le schéma du réseau ?

    Internet -> Wifi -> FrozenWay -> Partage FrozenSpot -> Wifi -> Périphériques ?
  • Salut.

    Ah, c'est bizarre ..

    Mon schéma était (c'est plus le cas aujourd'hui) : Point wifi -> Pc en wifi -> FrozenSpot -> Aucune demande pour distribuer internet via le programme (via le pv donc), donc utilisation impossible.

    Je n'ai pas utilisé FrozenWay .. Le fallait-il?
  • ses cheloux ta question tu veut partager ta connexion en wifi avec un pc qui luiaussi en wifi pk pas simplement chercher ta wifi sur l'un des pc est de mettre frozenway ensuite ?
  • Si le pilote de ta carte Wifi est compatible Access Point, normalement tu peux recevoir le wifi sur ton PC et créer un point d'accès wifi avec FrozenWay en passant par la même carte wifi.

    Normalement, toutes les cartes wifi pas trop vieilles sont compatibles AP.

    Donc si j'ai bien compris, dans la partie des options FrozenSpot où tu choisis la connexion à partager vers les périphériques, "Point d'accès sans-fil" est grisé ?
  • février 2015 modifié
    Abdou130 :

    Tout simplement, car le wifi ne propose qu'une connexion avec un seul login ;) Ce serai trop simple sinon lol.

    Atomik :

    La partie option pour distribuer internet pour partager sa connexion était même inexistante .. Je l'ai eu une fois, mais ça m'a fait planté le wifi, et depuis plus rien. J'ai décoché la case frozenspot (dans les propriétés de ma carte) pour que ma wifi revienne normalement ..

    Encore une fois, je n'ai utilisé que frozenspot et non frozenway.
  • Peut-on faire un TeamViewer pour que je vois ça de plus prêt stp ?

    Peux-tu m'envoyer ton Skype par MP ? Ou je t'ai déjà ajouté ? Je ne sais plus ça fait si longtemps que tu suis FrozenWay :p
  • Je ne sais plus lol .. Je te contacte en privé :)
  • mars 2015 modifié
    Résolu.

    N'oubliez pas de mettre à jour vos drivers de la carte réseau. Celui de windows ne suffit pas.

    Merci à Atomik !
Cette discussion a été fermée.