[Résolu] Probleme de connexion ps3 en cité universitaire

avril 2015 modifié dans Support technique
Bonjour, je viens vous voir car je n'arrive pas a me connecter au playstation network sur ma console ps3 en utilisant frozen spot (mais aparament la connexion a internet fonctionne d'aprés leur test de connexion), aprés, j'utilise peut ete mal le logiciel, vu que je veux passer par mon tunnel vpn, dans les option de connexion je commence par mettre "FrozenWay" puis "Point d'accès sans-fil" et ensuite ma clé de sécurité, je pense que je suis bon dans ses reglage la mais rien a faire j'arrive pas a me co au psn, alors que sur internet(par exemple avec mon smartphone) sa marche trés bien.

Réponses

  • Salut,

    Essaye de couper ton antivirus / pare-feu.

    Une fois connecté avec ton smartphone, si tu vas sur http://www.monip.org, tu vois une adresse IP FrozenWay ?

    Que donne un Test de connexion avec la PS3 ?
  • quand je vais sur monip.org je vois
    IP:194.167.15.134
    ORG_IP:10.12.9.129
    mais avec le smartphone sa a l'air de trés bien marché, et avec la ps3 quand je fait le test de connexion il me dit :
    obtention de l'adresse ip: Réussite
    Connexion internet: Echec

    Mais une fois il me marqué:
    obtention de l'adresse ip: Réussite
    Connexion internet: Réussite
    PSN :Echec
  • Donne le journal de connexion à FrozenWay stp.

    Tu es sûr d'avoir bien choisi FrozenWay comme connexion à partager ? L'adresse IP indiquée par ton smartphone n'est pas une adresse IP FrozenWay.

    Vérifie que tu n'as pas de services Windows Connectify de lancer en arrière plan (Touche Windows + R / services.msc / OK).
  • En fait c'était a cause de connectify, je l'ai arrêter et j'ai mis le démarage sur manuel et sa marche nikel j'arrive a me co avec la play sans souci, le test de connexion ne m'afiche plus de problème
    Merci beaucoup :D
  • Pas de soucis ;)
Cette discussion a été fermée.