Connectify pour la ps3

septembre 2013 modifié dans Support technique
Bonjour,

Une question précédente ressemble à la mienne mais je n'ai pas tous compris.

Voila mon problème : je souhaite que ma ps3 accède à internet à travers un wifi généré par mon ordinateur portable.
Mon ordinateur est câblé au réseau, puis j'utilise Frozenway pour débloquer celui-ci (résidence universitaire) et enfin je souhaite donc généré un wifi débloqué pour connecter ma ps3.
Celle-ci détecte bien le wifi mais bloque dès l'obtention d'une adresse IP.
Pour autant, mon Nexus 4 n'a aucun soucis à se connecter au wifi !
Si vous avez une solution, je suis à l'écoute !

Cordialement,

Clément

Réponses

  • Salut,

    Tu partages bien la connexion "TAP-Windows V9" dans Connectify ?

    La PS3 bloque après avoir obtenu l'adresse IP : Quel est le message d'erreur ?
  • Re,

    Oui, je partage bien la bonne connexion, et je me suis mal exprimé, je n'arrive même pas à obtenir l'adresse IP.

    Sinon, quand je tente de me connecter en mode "facile", cela m'affiche :
    Impossible d'établir une connexion avec le point d'accès. Vérifier les paramètres de sécurité du réseau WLAN.
  • Ta carte Wifi est-elle de type WiFi-AP (Access Point) ? Essaye de ne pas mettre de mot de passe dans connectify pour tester.
  • septembre 2013 modifié
    salue moi je vien de telecharger frozenway pour debrider le debit de ma co freewifi pour jouer a la ps3 online bo marche bien mais pas gta4 donc voila^^,est se que je peut retrouver mon reseau de mon ordi en wifi ou il faut que je conecter par cable a mon ordi ,est si je doi le co en cable comment je fait juste je mais le cable est sa passE merci,jui noob dans se domaine la .
  • @boydub94 Je n'ai pas compris grand chose, peux tu expliquer plus clairement ton problème et si possible sans fautes d'orthographe stp ;)
  • desoler pour les faute,enfaite je veux jouer avec ma ps3 a gta4 ^^connexion freewifi mais il me dise votre routeur et trop stricte est sa me deconnecte alors je voulais savoir si ses possible de faire passer la connexion de mon ordi a ma ps3 par cable ou par wifi mais le wifi je suis pas sur^^. merci
  • j'ai telecharger frozenway
  • Ok, alors le plus simple c'est d'utiliser Connectify pour créer un point d'accès Wifi, et tu choisis "TAP-Windows V9" comme connexion à partager.

    Après, tu te connectes au point d'accès créé avec ta PS3.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.