Mettre en "pause" son abonnement FrozenWay

janvier 2015 modifié dans Discussion générale
Bonjour,

J'explique ma situation. Je suis en général deux semaines dans un endroit où j'ai potentiellement besoin de FrozenWay puis deux semaines avec une box directe.

J'aimerai donc savoir s'il était possible de mettre en "pause" mon abonnement pendant la période où j'ai ma box puis le reprendre tranquillement quand j'en ai besoin, et en profiter pour prendre un abonnement trois mois dans la foulée!

Si ce n'est actuellement pas le cas, serait-ce une option envisageable ?
Merci :)

Réponses

  • Salut,

    Ce n'est pas le cas actuellement et ça ne le sera jamais a priori : /

    Imagine que les utilisateurs mettent en pause leur abonnement dès qu'ils se déconnectent et le remettent en marche avant de se connecter. Un abonnement 1 mois durerait plus d'un an ! Et FrozenWay coulerait ^^

    Par contre on peut imaginer que dans le futur, il y aura des abonnements illimités en temps mais limités en quota de données (par exemple 1 To). Pourquoi pas.
  • Tiens regarde, je te donne un exemple parfaitement applicable qui est utilisé dans les jeux par navigateur principalement ("mode hibernation/vacances"):

    Quand l'utilisateur veut mettre en "pause" son abonnement, il est prévenu qu'il doit obligatoirement atteindre AU MOINS 7 jours avant de pouvoir le retirer de la pause.

    Pas de magouille possible, et ceux qui doivent bougent pas mal peuvent être très intéressés !
  • Bonjour.

    ça reviens à ce que dit 4t0m1k .. L'abonnement ne serait plus de 1 mois, mais plusieurs, et dans cette attente, le site ne reçoit aucun financement (ce qui n'est pas négligeable).

    Le mieux, serait peut-être de créer des offres de type (4 heures de connexion ..). Des connexions courtes durées donc.
  • Pleins de bonnes idées :) J'ai hâte de sortir la nouvelle version du site de FrozenWay pour me consacrer à ce genre de demande.
  • Je crois que le nouveau site est en ligne :D .. Bravo
  • Bonsoir En Tout k Merci de garder l'offre comme il est 6 jour pour 2€ par audio tel ou pas sms surtout ne l'enlevais pas Sa me sait re beaucoup est c'est utile Merci de toujours garder cette offre d'actualité merci!
  • Petite demande pour les développeurs, serait il possible de rajouter dans l'onglet 'Compte' le temps restant d'abonnement dans votre prochaine version ? afficher par tranche de plus grosse durée restante (mois || jours || heures)? Se serait parfait sans consommer trop de ressources :D

    Continuez comme ça vous faites un super boulot ;)
  • Salut,

    Ça aussi c'est prévu ! Le client FrozenWay va être refait à zéro. Merci pour la demande d'amélioration :)
  • 4tom1k j'ai un problème mon abonnement est en pause et j'aimerai le reprendre je suis sur un abonnement ilimitée et j'aimerai reprendre le 8 M
  • Tu voudrais un remboursement de ton abonnement illimité ? Si oui envoi un e-mail à contact@frozendo.com. Si c'est juste pour changer l'ordre ce n'est pas possible, l'abonnement le plus puissant est toujours consommé en premier.
  • je ne reste pas en France pendant juillet et août.. mais j'ai payé un an de Frozenway...
  • Salut,

    Les abonnements FrozenWay ne peuvent être mis en pause. Un abonnement d'un an est un engagement qui donne droit à 50% de réduction.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.