Abonnement

septembre 2013 modifié dans Discussion générale
Bonjour,

Je viens de prendre un allopass pour tester l'abonnement "play more" pour jouer à Lol. Avec le service gratuit j'avais jusqu'à 2000 de ping. J'ai maintenant des pics à 200. Je voudrais savoir si vous pensez que le ping va encore descendre avec l'abonnement "higway to freedom".

Merci.

Réponses

  • Salut,

    Normalement Play More est suffisant pour jouer à Lol. Coupe toutes les autres applications qui pourrait prendre de la bande passante pendant que tu joues.

    Que donne un http://www.speedtest.net avec ET sans FrozenWay de connecté ?
  • Alors :

    Sans FrozenWay :
    ping : 19 ms
    download : 31.57 Mbps
    upload : 8.33 Mbps

    Avec FrozenWay :
    ping : 20 ms
    download : 2.00 Mbps
    upload : 1.79 Mbps

    Cependant, j'ai toujours des pics de lag à 200ms, qui durent qques secondes et espacés d'une petite minute. Même question : le passage au meilleur abonnement réduirait-il ce lag sous les 100ms de manière permanente ?
  • Je ne pense pas que cela améliorerait les choses, FrozenWay est très sensible à la qualité de la connexion, il faut qu'il y ait le moins de perte de paquets possible, car il s'agit d'une encapsulation TCP over TCP, donc chaque perte de paquet entraîne une réaction en chaine, qui produit des montées de latence. Le mieux, c'est d'être connecté par câble Ethernet et pas en WiFi, mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'une problème de bande passante.
  • Je suis déjà connecté par câble ethernet. Cela signifie donc qu'il n'y a pas d'amélioration possible si j'ai bien compris ?
  • Non, je pense qu'il n'y a rien à faire... Essaye de couper tous les autres logiciels qui pourrait utiliser de la bande passante quand tu joues.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.