[Résolu] FrozenWay bloque les autres vpn ?

octobre 2013 modifié dans Support technique
Bonsoir Atomik !

Je viens poster ce message ce soir car je m'aperçois depuis mardi soir (retour des cours) que FrozenWay semble avoir subit quelques modifications...

Enfin c'est ce qui me parait être le plus proche de la vérité. Alors je t'explique rapidement mon problème :

Depuis presque un an déjà (hors période scolaire :D) j'ai l'habitude d'utiliser FrozenWay couplé avec un second VPN, jusque là tout se passait à merveille et je n'ai jamais eu à m'en plaindre, car je pouvais enfin jouer à un jeu où les plages IPs sont bannis et le système des résidences U ne facilitait pas les choses !

Sauf que maintenant rien ne fonctionne... J'arrive à me connecter avec FrozenWay, mais impossible de me connecter avec un second VPN, sachant qu'auparavant tout fonctionnait, j'ai essayé avec deux VPNs différents, même résultat...

Aurais-tu fait en sorte d'empêcher le multi'VPNage ? (terme nouvellement crée par... moi ?! ^^')

Voilà voilà...

Bonne soirée/journée !

P.S : Je suis à ta disposition ! :D

Réponses

  • Salut,

    Rien n'a changé du côté de FrozenWay, par contre je ne comprends pas l'utilité de passer par 2 VPN, car ça rajoute pas mal de latence et de risques de déconnexion : / Parce que les adresses IP de FrozenWay sont bannies sur certains jeux ?
  • C'est exactement ça Atomik !

    Les plages IP de tes nouveaux serveurs sont bloqués, j'ai mis quelques jours avant de trouver une solution, enfin bref !

    Résultat, ça venait du réseau de l'université, comme toujours !
    Actuellement tout fonctionne, même si je lag deux fois plus qu'avant, enfin ça dépend de la période !

    Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message qui est désormais inutile...

    Désolé pour la gène occasionné ! ^^
  • C'est pour quel jeu que tu as besoin d'une adresse IP non bannie ?
  • Désolé pour le temps de réponse !
    Avec l'arrivé du weekend et quelques soucis perso je n'ai pas pris le temps de passer par-là ! Pardon, pardon !

    Et donc le MMORPG en question se nomme Dofus, oui c'est sans doute le pire jeu à jouer actuellement ! Je sais que tu avais déjà traiter de pas mal de sujets là-dessus, c'est pour ça que je n'ai pas cherché à trouver une solution sur le forum... ^^'

    Avec l'arrivé en masse de farming/bots... Les IPs de nombreux serveurs sont bannis, sauf quelques unes, courage à ceux qui, comme moi, on réussi à trouver une ou deux astuces... Enfin bref, voilà !

    Bonne soirée Atomik ! ;)

  • Ah ok, je crois que le serveur premium-04-fr-05 n'est pas encore banni de Dofus. Parce que passer par 2 VPN, ça doit être galère de garder la connexion stable.
  • Je me débrouille, mais c'est vrai que parfois c'est pas le top !

    Ma bourse d'étudiante est déjà bien assez short, alors je préfère avoir de gros lag...

    Et puis si je ne peux plus me connecter je n'aurais plus qu'à travailler ! ah ah

    Bonne journée ;) !
Cette discussion a été fermée.