[Résolu] Impossibilité de se connecter à aucun serveur

octobre 2013 modifié dans Support technique
Bonjour,

Je suis actuellement en cité U géré par le CROUS à Toulouse et je souhaiterais pouvoir accéder librement à tous les sites auxquels je pouvais accéder lorsque j'étais chez moi, ce qui n'est pas le cas via le réseau du CROUS. J'ai donc choisi d'installer Frozenway, cependant j'ai été incapable, jusqu'ici, de le faire fonctionner d'aucune façon.

J'ai essayé diverses solutions proposées sur le forum, mais le problème reste le même, je me retrouve à chaque fois bloqué par un message d'erreur (qui varie selon les configurations que j'utilise). Quand j'utilise la configuration par défaut, le message d'erreur est le suivant "Impossible de se connecter au serveur. Veuillez essayer un autre serveur ou un autre protocole", or même en changeant de serveurs et de protocole, j'obtiens le même résultat, malheureusement.

J'espère pouvoir trouver une solution avec vous assez rapidement :).

Par avance merci ! ^^

Réponses

  • Je suis exactement dans le même cas que toi Landan, moi aussi je suis en cité U a Toulouse ^^ Moi aussi je n'arrive pas a trouver de serveur fonctionnel. Merci d'avance aux admins
  • Vous êtes dans quelle citée ? J'emménage aussi en citée U à Toulouse aujourd'hui et vous me faites peur la. x)
  • Hello,

    Vous arrivez même pas a vous connecter aux serveurs avec ping (au lieu du '?' il y a un chiffre genre '80ms') ? Moi depuis quelques jours il n'y a que sur ceux avec du ping que FW veut se connecter ...
    (Je suis pas au même CROUS que vous par contre je suis en Corse)
  • Ben perso, je vois de ping pour aucun d'eux, ils ont tous un '?'. Et j'ai pris la version 1.6.5 et c'est toujours le même souci
  • même pas le premium-04-fr-05 ?
  • Moi je suis a Daniel Faucher (Ile du Ramier / Stadium) et il y a marqué erreur a coté de chaque serveur ...
  • Salut,

    Toulouse mène une guerre acharnée à FrozenWay, mais on a un serveur privé qui marche à Toulouse.

    Je viens de vous y ajouter tous les 3, actualisez la liste des serveurs, et connectez-vous au serveur privé en bas de la liste.
  • Pour ma part, ça marche, merci beaucoup 4t0m1k ^^
  • No problemo, je ferme le sujet donc ;)
Cette discussion a été fermée.