Warframe

Bonjour. Je n'arrive pas a me connecter a mon jeux warframe avec frozenway, mais frozenway me permet de me connecter a steam , et warframe et sur steam , donc je doit me déconnecter de frozenway apres avoir lancé warframe pour pouvoir me connecter. Une solution merci

Réponses

  • Salut,

    Est-ce que si tu décoches la case "Conserver la route de la passerelle par défaut" dans les options réseau de FrozenWay ça change quelque chose ?

    Du coup, tu arrives à jouer en déconnectant FrozenWay avant de lancer le jeu ? C'est juste que c'est pénible à la longue c'est ça ?
  • J'ai essayé de décocher. En gros, steam ne marche qu'avec frozenway, et une fois dans steam, je lance le jeu warframe, mais ce dernier ne marche pas , et je doit désactiver steam pour pouvoir me connecter. Le probleme est que je peut jouer, mais je ne peut pas jouer avec mes amis steam, car en me déconnectant, steam se déconnecte
  • Bizarre... Essaye aussi de décocher la case "Utiliser FrozenWay comme serveur DNS" dans les options camouflage de FrozenWay. Je ne vois pas trop d'où peut venir le soucis : /
  • Bonsoir j'ai actuellement le même soucis vous avez trouvé une solution ça fait 1 semaine que je galère... merci beaucoup si vous répondez vite !
  • Salut,

    Donne ton journal de connexion à FrozenWay stp.
  • Salut 4t0m1k, je bump ce sujet car il m'arrive le meme probleme.
    Je pense que Warframe n'aime pas beaucoup le VPN, je me fait déconnecter 4 a 5 fois par parties quand je joue avec un ami et je dois changer de serveur a chaque minutes pour pouvoir finir celle ci (bien sur entre temps, mon ami se fait déconnecter car on est plus synchro)
    Egalement, steam ne fonctionne qu'avec Frozenway chez moi (blocages de ports, tout ça...) mais warframe ne supporte pas Frozenway.
    La seule solution étant de changer de serveur, mais comme j'ai dit au dessus, j'ai des déconnections intempestives jusqu’à ce que je rechange de serveur en plein jeu :/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.