Impossible de jouer a fifa avec frozenway

Bonjour , alors voila sa fait quelque temp que j'utilise frozenway en illimitée pour jouer en ligne particulièrement sur fifa 16 ps3 , Mais match se déroule normalement sans lag mais une fois le match terminer au moment de calculer le résultat du match et recevoir mes crédit sa me déconnecte des serveurs EA , c'est assez gênant car sa me le fait a tout les match du coup chaque fois c'est des défaite et aucun crédit et aucune chance de monter des division ou gagner des coupes du coup sa sert un peu a rien ! j'ai lu sur un forum qu'il fallait essayée d'ouvrir des ports c'est possible avec frozenway ?! j'ai aussi installer frozenspot mais on dirait qu'il et inactif les bande passante reste a 0 et quand je veut essayée d'ajouter un port sa me met aucun utilisateur !! j’espère que vous réussirait a résoudre mon problème je compte sur vous :)

Réponses

  • Toujours pas de solution ?
  • Sinon c'est quand qu'on pense a me répondre ici ?
  • Salut,

    Si tu utilisais Connectify, il faut le désactiver voir désinstaller car il peux interférer avec FrozenSpot.
    Ensuite, il faut connecter FrozenWay, puis lancer FrozenSpot et le configurer comme ceci :

    Première page options : FrozenWay
    Deuxième page : Point d'accès sans-fil ou Ethernet selon si tu partages ta PS3 en câblé ou non.

    Puis connecter ta PS3 et faire un test de connexion, tu devrais passer en NAT de type 2.
  • Merci de ta réponse :)
    J'avais bien fait cela comme indiquer mais mon problème et toujours la :/
  • C'est pas à cause du fait que FrozenSpot coupe après 30 mn d'utilisation ? Combien de temps dure un match ?
  • Nan c'est pas sa car j'ai juste essayer d'installer frozenspot et voyant que sa marchait pas j'ai désinstaller pourtant j’étaie bien connecter a frozenway et j'avais bien mis 1er partie frozenway et 2iéme ethernet car ma ps3 et relié par câble ! le truc bande passante envoyer et reçu rester a 0 et quand je voulait ouvrir un port sa me disait d'attendre un utilisateur !
    Merci de t’intéresser a mon problème :)
  • Réessaye avec FrozenSpot mais en coupant bien Connectify, normalement, quand tu connectes la console, elle devrait apparaître dans l'onglet "utilisateur" de FrozenSpot et tu devrais pouvoir ajouter un port.
  • Le problème c'est que j'ai pas Connectify :)
  • Tu partage avec quoi pour le moment ? Partage Windows ? Si c'est le cas, il faut le couper avant de lancer FrozenSpot.
  • Partage ? j'ai rien toucher j'ai juste installer frozenway et je me suis connecter :) on fait comment pour couper stp ? :)
  • Comment tu faisais pour jouer à fifa sur ta PS3 ? Tu partageais bien ta connexion FrozenWay non ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.