Probleme Authentification Proxy

Bonjour, donc j'utilise Frozenway dans mon internat au lycée, le probleme et que quand je demarre Frozenway pour la premiere fois, celui ci affiche "Impossible de contacter le serveur principal. Verifier que vous etes bien connecté à Internet et que vos parametres de connexions sont valides." donc j'ai regarder quelque poste ayant se probleme, je suis donc allé dans Options et ai mis "www.abcrules.tk" decocher "Connexion avec l'adresse Ip" et "Connexion par relai google" apres je clique sur "OK" et la on me propose Authentification Proxy, je rentre mon nom d'utilisateur proxy et le mdp, et quand je clique sur "OK" il disparait et reviens directement donc j'appuie tres vite sur entré mais reviens toujours.. je n'arrive pas a connecter mes identifiants donc.. si quelqu'un aurait une solution ça m'aiderai enormement merci.

Réponses

  • j'ai oublié de préciser quand je fais le diagnostique de connexion tout est a l'echec
  • Salut,

    Tu es sûr d'utiliser les bons identifiants proxy ? Peut-être que tu dois ajouter ton domaine avant le nom d'utilisateur comme ça : DOMAIN\username ou username@DOMAIN
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.