Problème d'authentification

Bonjour je n'arrive absolument pas à me connecter à Frozenway. J'ai exactement le même cas que ce post https://www.frozendo.com/forum/discussion/1996/probleme-authentification-proxy#latest
Merci de bien vouloir m'aider!

Réponses

  • Salut,

    Et en essayant la solution du post (ajouter le domaine du proxy), qu'est-ce que ça donne ?
  • Cela ne marche pas non plus..
  • C'est bien la fenêtre proxy qui s'ouvre, et c'est bien vos identifiants proxy (et non Frozendo) que vous insérez ?
  • C'est la fenêtre pour permettre de s'authentifier oui et oui c'est bien mes identifiants proxy que j'insère..
  • De plus ça me met également qu'il est impossible de contacter le serveur principal.
  • Du coup, la fenêtre s'ouvre, tu met tes identifiants, tu fait OK et la le message "Impossible de contacter le serveur principal" apparaît c'est ça ?
  • Je mets mes identifiants je clique sur OK la fenêtre disparaît et à la seconde qui suit elle réapparaît et ensuite je clique donc sur annuler et la j'ai le message impossible de contacter le serveur principal.
  • Ah ok, c'est donc bien un soucis d'authentification et pas de serveur injoignable car bloqué par le proxy. Peux-tu installer WireShark et lancer une capture sur ton interface connectée à Internet ? Puis lancer une page web par exemple google (juste après l'ouverture du navigateur qui doit précédemment être fermé), puis lancer FrozenWay et rentrer tes identifiants, puis quand la fenêtre réapparait, arrêter la capture WireShark. Puis envoi la capture en .pcap à support@frozenway.com.
  • Ok je te l'envoie
  • Je t'ai répondu par e-mail.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.