Frozenway et perma ban sur league of legends

Bonjour, je viens vous contacter ici pour une raison particulière, je vous explique le soucis :

Il y a 2 semaines le support Riot Games a banni mon compte principal définitivement d'ailleurs le ban est litigieux mais bref passons.

Depuis se moment je me suis donc mis à jouer sur le compte inactif d'un ami, aujourd'hui j'apprends que son compte est perma ban car j'ai joué dessus ...

Je me dis donc que Riot me suis à la trace via mon IP ou je ne sais quoi et j'aimerais savoir si FrozenWay peut être une solution à mon soucis, me permettre d'y rejouer sans risquer un ban car j'en es marre de perdre mon argent ...

Et j'aimerais réellement savoir si cela peut fonctionner et non juste me pousser à l'achat ?

Cordialement

Réponses

  • et comment peuvent-il m'observer aussi simplement ? c'est l'adresse IP de ma box ? celle de l'ordi ? je ne sais pas quoi faire ...
  • Salut,

    Cela m'étonnerait qu'ils identifient les comptes avec l'adresse IP car beaucoup de personnes peuvent être derrière une même adresse IP, donc pour le coup, FrozenWay ne devrait pas t'aider.
    Après, peut-être que le programme LoL envoi au moment de la connexion les caractéristiques du PC (adresses physiques, processeur etc.) mais encore là je suis dubitatif car plusieurs personnes peuvent aussi jouer sur un même PC.

    Il faudrait en savoir plus sur le 2nd ban reçu. Tu n'as rien fait avec le 2nd compte qui pourrait mériter un ban ? Et un ban ne s'applique-t-il pas seulement à un compte et pas à la personne physique ? Je trouve cela étrange d'interdire à une personne physique de jouer à un jeu.
  • Alors déjà il faut savoir que le support français de se jeu est très très con je pourrais fournir le dernier mail explicatif concernant le 2nd ban il sont agressif en vers moi car je leur parle de l'argent que j'ai investie dans le jeu en 4 ans et du fait qu'ils ont fait une erreur car j'ai rien à me reprocher.

    Le 2nd ban la raison est : toute vente / achat / don / prêt de compte nananinana n'est pas autorisé cf leur charte que personne ne lis.

    Le premier ban ça concerne l'utilisation de logiciel tiers( je dois avoir une merde sur mon ordi) dont je n'avais même pas connaissance mais ils en ont strictement rien à foutre malheureusement ...

    Un autre ami ma dis de changer ma carte mère mais bon j'vais pas remplacer une carte à 200 € pour tester ...
  • mars 2016 modifié
    il m'a même sortit : "Bonjour invocateur,

    Il va falloir que vous lisiez enfin les Conditions d'Utilisation au lieu de croire qu'on vous traque personnellement. "

    J'ai qu'une envie c'est de le cogner se gros porc qui fait office de tribunal du jeu vidéo
  • Plutôt que d'emprunter un compte, ne peux-tu pas en créer un nouveau ? Je pense que ça règlera le problème. Si il est interdit de prêter son compte, peut-être qu'ils ont un système automatique qui analyse les différentes IP qui connectent un compte et si parmi ces adresses IP il y a celle d'un autre compte qui a été ban, ils partent du principe que ce compte a été prêté.

    Alors que si tu crées un nouveau compte, il ne se connectera que depuis une adresse IP, et même si c'est depuis une adresse IP incriminée, ça devrait passer. Il n'y a rien dans les CGU qui interdise la création d'un compte, si ?

    Je sais que le support Riot est pourri, à un moment, ils ont bloqué toutes les adresses IP de FrozenWay et impossible de les joindre, il ne répondaient pas aux e-mail. Mais ils privilégient le nombre d'abonnés plutôt que la qualité de réponse apportée à chacun. Leur principale peur est que les gens arrêtent de jouer à cause des tricheurs du coup ils n'hésitent pas à ban à tort et à travers, même si parfois c'est injuste, leur position est compréhensible. Par contre c'est sur qu'il devrait permettre au joueur de se défendre mais bon...
  • mars 2016 modifié
    Ouaip quand on met des centaines d'euros en 4 ans et demi il devrait au moins nous laisser un truc pour se retourner car la c'est : " ah ouai et en plus tu dis qu'on a tord bah n*que ta mère et assoie toi dessus"

    en vrai ils m'ont mis à bout ses cons la j'aurais tord j'aurais fermer ma tronche pour de vrai au bout de deux compte ban mais la c'est un scandale --'

    edit : justement je leur est envoyé un message aujourd'hui pour savoir si cela valait la peine que je recréer un compte ou s'il comptait me le ban aussi au bout de 15 jours le temps de me laisser espérer puis de me rebaiser
  • Il est peut-être temps de passer sur un autre jeu xD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.