Impossible de contacter le serveur principal

Bonjour
Je travaille sur un centre informatique qui a dernièrement mis en place "Zscaler" pour s'authentifier (je ne sais pas si c'est lié, c'est pour ça que je le précise).
Avant cette mise en place, je pouvais utiliser Frozenway mais depuis, j'ai un message d'erreur dès le chargement du logiciel qui me dit qu'il est impossible de contacter le serveur principal (alors que je suis bien identifié et connecté à Internet).
J'ai fait un diagnostique de connection dont voici le résultat (sans grande surprise) :
Directe / Sécurisée / Sans proxy / Domaine par défaut / Avec résolution.....ECHEC (Contenu invalide)
Directe / Sécurisée / Sans proxy / Domaine par défaut / Sans résolution.....ECHEC (Contenu invalide)
Directe / Sécurisée / Sans proxy / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Contenu invalide)
Directe / Non sécurisée / Sans proxy / Domaine par défaut / Avec résolution.....ECHEC (Contenu invalide)
Directe / Non sécurisée / Sans proxy / Domaine par défaut / Sans résolution.....ECHEC (Contenu invalide)
Directe / Non sécurisée / Sans proxy / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Contenu invalide)
Relai Google / Sans proxy / Domaine par défaut / Avec résolution.....ECHEC (Contenu invalide)
Relai Google / Sans proxy / Domaine par défaut / Sans résolution.....ECHEC (Contenu invalide)
Relai Google / Sans proxy / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Contenu invalide)
Relai Microsoft / Sans proxy / Domaine par défaut / Sans résolution.....ECHEC (Hôte introuvable)

Une idée de ce que je peux faire (ou pas LOL) pour remédier au problème ?
Merci beaucoup :)

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.