Impossible de se connecter à frozenspot et frozenway en meme temps

Bonjour,
je souhaite connecter ma ps4 en reseau avec mon mobile en partage de connexion sur mon pc.J'ai un abonnement 2mbs à frozenway .Quand je me connecte a frozenspot il y a deux fenetres qui s'affichent si j'ai bien compris dans la premiere il faut choisir frozenway dans la 2eme point d'acces sans fil mais cette option est grisé je ne comprends pas du coup je n'arrive pas a jouer en ligne sur ps4.

Réponses

  • Salut,

    2 solutions, soit ta carte wifi ne supporte pas les réseaux hébergés, soit cette fonctionnalité est désactivée sur ton PC auquel cas il faut aller dans le gestionnaire de périphériques windows / Affichage / Afficher les périphériques cachés, puis dans Cartes réseau activer Microsoft Hosted Network Virtual Adapter. Et dans FrozenSpot "Point d'accès sans-fil" devrait être accessible.

    Si ta carte wifi n'est pas compatible, alors il faut que tu passe par ethernet et que tu branche un câble croisé entre ton PC et ta console puis que tu choisisses Ethernet dans la 2e fenêtre de FrozenSpot, ou sinon acheter un dongle wifi compatible Hosted Network (la très grande majorité le sont) pour une 20e d'euro.
  • C'etait effectivement le premier choix maintenant je peux parametrer correctement 1ere fenetre frozenway ensuite point d'accés j'ai du debit etc.. j'arrive a connecter ma ps4 mais lors du test de connexion de la ps4 j'ai un message d'erreur " frozenspot c'est arreté" impossible de se connecter je suis obliger de relancer a chaque fois frozenspot ma connection est instable.
  • Ce message d'erreur s'affiche sur le PC ? FrozenSpot crash ? Essaye de couper ton pare-feu et tout antivirus sur ton PC ainsi que tout programme qui pourrait toucher au réseau.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.