Information débits de connexion

Bonjour a toi
Jai connu Frozenway il a quelques année déja et il ma rendu énormément service.
Me retrouvant dans un nouvelle appartement je ne capte que free wifi et espérant jouer a BFD harline j'ai prit un abonnement chez vous je crois le plus petit.
Le premier jour le jeux fonctionnai sans lag et des le lendemain impossible de jouer le jeux ce lance mais la connexion est tellement merdique que le jeux s’arrête.
Est t'il possible de changer d’abonnement et en prendre 1 meilleurs ? payer la différence ?
Pour connaitre mon debit de connexion avec et sans frozenway j'ai utiliser le site JDN (journaldunet.com/test-connexion/)

Avec Frozenway DEBIT DESCENDANT ..... 410 KBIT/S ..... 51KO/S
DEBIT ASCENDANT ..... 84 KBIT/S ..... 10KO/S

Sans Frozenway DEBIT DESCENDANT ..... 259 KBIT/S ..... 32KO/S
DEBIT ASCENDANT ..... 138 KBIT/S ..... 17KO/S
Peux-tu m'aider dans mon problèmes stp


Réponses

  • Salut,

    Si le soucis vient de la stabilité de la connexion, prendre un meilleur abonnement ne servira à rien. Peux-tu faire un http://speedof.me avec ET sans FrozenWay de connecté, et à la fin des tests, cliquer sur le bouton "Share" et copier/coller l'URL des résultats ici stp ? Cela permettra de voir la stabilité.
  • Désoler pour l'attente cela fait deux jours que je n'arrive pas a me connecter avec le réseaux free wifi.
    Apres une recherche sur internet il est dit de désactiver APIPA ( si tu y connais quelques choses) merci
  • http://speedof.me/show.php?img=160505110422-7380.png
    Celui ci est avec frozenway.
    Je tien a préciser que d'habitude je n'est pas une connexion aussi bonne.
    Le latence est de 230 aujourd’huit alors que d'habitude elle est supérieur a 350.
    Merci 4t0m1k de passer du temps sur mon problème.

    Ce n'est pas la terre qui est a nous, mais nous qui sommes a la terre.
    ( LaRueKetanoue )
  • C'est très inquiétant comme connexion, je n'ai jamais vu une connexion aussi pourrie. Essaye de voir si tu peux pas bouger ton PC pour capter un meilleur signal wifi, sinon essaye de te connecter à un autre hotspot. Par contre, cela ne sert à rien d'utiliser FrozenWay avec un FreeWifi car tous les ports sont débloqués sur les FreeWifi.
  • Il offre quand même un meilleurs debits de connexion, enfin je veux dire que quand je regarde une vidéo dur d8 en live la vidéo est beaucoup plus fluide, ainsi que quand je joue a BatleField Harline en ligne.
    La connexion est un peu meilleurs quand je met le pc prêt de la porte d'entrée.
    merci quand même.
    Bravo a ton site mon ami.
    Mes Salutations
Cette discussion a été fermée.