Plusieurs sources de connexions sur un seul PC

Bonjour ,
j'ai une question sur l'utilisation de frozenway , j'aimerai me connecter sur deux sources de connexion ( ethernet + wifi de 2 sources différentes ) et utiliser frozenway que sur une seule d'entre elles, et puis utiliser une source pour une application précise et l'autre par défaut , est ce que c'est possible ?
Merci

Réponses

  • Salut,

    L'application précise est à faire passer par FrozenWay c'est ça ? C'est quelle application ? Tu veux faire passer FrozenWay par ethernet ou wifi ? Ça me permettra de te faire une réponse détaillée, et oui normalement c'est possible.
  • non, en faite , pour être plus clair j'aimerai streamer avec ma 4G et utiliser frozenway ( sur ethernet ) pour le reste et du coup l'application c'est Obs je viens de remarquer qu'on peut choisir la connexion à utiliser dessus
  • Ok, ba c'est simple, tu connectes FrozenWay (il devrait automatiquement choisir la connexion ethernet car la métrique est inférieure) puis après dans Obs, tu choisis d'utiliser l'interface wifi, et ça devrait être bon.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.