Ouverture de ports impossible pour connexion xbox live

Bonjour,
Mon ami a un abonnement frozenway 8mb et on essaye d'ouvrir les ports requis pour pouvoir rejoindre les parties privées et profiter correctement du live mais dès qu'on rentre un port inférieur à 1024 le port distant se remets automatiquement à ce chiffre. On a ouvert le port 3074 sauf que sur canyouseeme on a une erreur " Connexion timed out".
Je ne comprends rien à tout ça. J'aimerais avoir une solution claire et précise. Merci d'avance.

Réponses



  • Ces ports doivent être ouverts pour que Xbox Live fonctionne :

    Port 88 (UDP)
    Port 3074 (UDP et TCP)
    Port 53 (UDP et TCP)
    Port 80 (TCP)
    Port 500 (UDP)
    Port 3544 (UDP)
    Port 4500 (UDP)
  • Salut,

    Certains ports de cette liste doivent être ouvert dans le sens XBox -> Internet et d'autres dans le sens Internet -> XBox. FrozenWay permet l'ouverture des tous les ports dans le sens XBox -> Internet. Pour ouvrir les ports dans le sens Internet -> Xbox il faut utiliser FrozenWay + FrozenSpot.

    FrozenSpot permet de relayer les requêtes UPnP d'ouverture automatique de ports vers le serveur FrozenWay. En utilisant FrozenWay et FrozenSpot, au lancement de la console, les ports s'ajoutent automatiquement à la liste des ports des 2 logiciels et le XBox live est accessible automatiquement. Au final, très peu de ports Internet -> Xbox sont nécessaires (un seul normalement).
  • Salut 4t0m1K,
    La solution de FrozenSpot n'a pas marché pour mon ami, il y a toujours des problèmes de NAT chez lui et il lui est impossible d'inviter quelqu'un dans un groupe. J'aimerais avoir un remboursement pour cet abonnement car il n'est de plus aucune utilité vu que la solution ne marche pas chez lui.
    J'ai testé ça chez moi ça marche très bien (Je compte d'ailleurs reprendre l'abonnement) mais bon à la base l'abonnement je l'ai payé pour lui. Merci pour votre compréhension.

    Donnez moi l'adresse mail ou je dois envoyer le numéro de transaction Paypal.
  • Ok, envoi les infos à contact@frozendo.com stp.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.