[Résolu] Connexion automatique sur FrozenSpot (bug)

juillet 2016 modifié dans Discussion générale
Bonjour 4tomik,
Je voulais juste te dire par rapport à la connexion automatique sur FrozenSpot. Je suis obligé à chaque fois de rentrer à nouveau mes identifiants car l'exe ne s'en rapelle jamais même quand je coche "Connexion automatique". Je ne sais pas si c'est du à une erreur d'installation de chez moi ou autres, mais en tout cas ça marche très bien avec l'appli FrozenWay mais pas FrozenSpot.
C'est pas très grave en soi mais ça reste assez pénible de devoir rentrer à chaque fois les identifiants.
Si tu pouvais me confirmer si ça vient de chez moi ou si c'est bien un bug de l'appli, merci d'avance.

Réponses

  • Salut Sizzb, on va attendre la réponse d'4tomik car pour moi j'ai testé plusieurs fois et cela fonctionne à chaque fois ;). Je n'ai pas tester AVEC FrozenWay en même temps cela dit. Cela vient peut être de la !
  • Salut,

    Normalement ça devrait bien fonctionner. Je vais faire des tests.
  • juin 2016 modifié
    Salut à tous,
    @Clad07, est-ce que l'appli se rappelle le mot de passe aussi? Parce-que chez moi y'a que l'identifiant qui reste et il n'y a pas de connexion automatique. Je vais quand même essayer d'executer ça dans le dossier d'installation source voir si ça change qqchose.
  • juin 2016 modifié
    Bha oui voilà ça marche :) !! En fait ça ne marchait pas à partir du raccourci bureau.
    J'ai refait un nouveau raccourci là ça marche. C'était en fait le premier raccourci qui était buggé pour je ne sais quelle raison.

    Salutations.
  • Merci pour ton retour :) Même si je n'ai pas trop compris comment un raccourcis pourrait causer ce problème xD
Cette discussion a été fermée.