demande de rembourssement

Bonjours je voudrais faire une demande de rembourssement pour Frozenspot le logiciel ne fait pas se que je veux merci....

Réponses

  • Salut,

    Si tu veux, on peux essayer de résoudre le soucis ? Sinon, envoi un e-mail à contact@frozendo.com pour demander le remboursement.
  • le probleme c'est que j'ai deja un Vpn que j'ai payer je ne veux pas prendre le votre pour le moment je choisi Tap v9 en premier mais sa ne veut pas se connecter la seule chose qui fonctionne c'est avec votre Vpn mais le ip ne change pas avec votre vpn se que je voudrais avant de faire le rembourssement c'est dessayer de le faire fonctionne j'avais reussie une fois mais la il ne veut pas se connecter a mon vpn frozenspot...
  • j'ai toujours pas recu mon remboussement.... si vous ne me remboussez pas aider moi au moin a configurer Frozenspot merci....
  • août 2016 modifié
    pour information @4t0m1k et un peut occuper avec les vacances il faut patienter voici son message de l autre jour dans un autre sujet : Merci @dax56 ^^ Sympa de répondre, je met un peu de temps à répondre en ce moment avec les vacances...
  • Salut,

    Oui, merci @dax56, effectivement, avec les vacances, j'ai un peu de mal a traiter rapidement le support ! Le remboursement a été fait.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.