Crash Frozenspot

Salut salut

Je viens d'emménager dans une résidence universitaire et je dois bien avouer que le wifi est vraiment très mauvais.
Je passe donc généralement par un free wifi que je débride via FW (va falloir que j'upgrade au passage car 2mega ça fait pas assez :P) et pour le moment tout fonctionne assez bien.

Seul problème, impossible de connecter une 3DS sur un free wifi. J'ai donc téléchargé FrozenSpot sauf que celui crash au moment de lancer la connexion. J'ai essayé de le réinstaller mais rien n'y fais.
Y a une manip spéciale à faire avant ? ou y a vraiment un problème ?

Merci d'avance pour l'aide
Bonne journée :)

Réponses

  • Salut,

    Peux-tu donner plus d'info stp ? Y-a-t-il un message d'erreur ? il crash exactement à quel moment ? Comment as-tu configuré FrozenSpot dans les options ?
  • Alors tout d'abord merci de ta réponse rapide.
    Ensuite pas de message d'erreur. Le crash survient au moment ou je clique sur le bouton de lancement (on/off vert). Je vois l'icone du point d'accès qui passe en vert puis windows me dis que FrozenSpot.exe a cessé de fonctionner.

    Dans les options, FrozenSpot est configuré par défaut donc pas de partage internet et point d'accès sans fil activé. J'ai renommé la connexion et j'ai mis une clé d'accès WPA.
  • Autre petite question. Faut que mon ordi soit connecté en ethernet pour que ça fonctionne ? je viens de tester la prise éthernet de ma chambre mais elle ne fonctionne pas
  • Ça le fait à chaque fois ? Sur la première page d'options sélectionne la connexion "FrozenWay" et test. Essaye de désactiver ton antivirus. C'est la première fois que je vois ce problème, j'espère qu'on va trouver la cause...
  • Je te link les screenshots. Frozenway n'apparait pas dans la liste des connexions.
    image
    imageimage

    PS: Aujourd'hui impossible de se connecter avec une latence inférieure à 350 alors que hier soir j'étais à 45
  • Au moment de l'installation de FrozenSpot, tu as bien confirmé l'installation du driver ? Dans les propriétés de tes cartes réseau, tu as bien le service FrozenSpot Light Weight Filter qui s'affiche ?
  • Je viens de refaire l'installation mais à aucun moment on me demande de confirmer une installation de driver. On me demande de choisir un chemin d'installation mais pas de driver.
    Dans les propriétés de la carte réseau j'ai uniquement FrozenWay Adapter mais rien sur FrozenSpot
  • Tu as quelle version exacte de Windows stp ? As-tu essayé de couper l'antivirus au moment de l'installation ? Normalement une fenêtre s'ouvre te demandant de confirmer l'installation d'un pilote. Et peux tu donner le résumé complet de l'installation en copier/coller stp ?
  • Bonjour
    J'ai le meme probleme
    Tu as cherché la solution?
  • Salut,

    As-tu aussi essayé de couper ton antivirus / pare-feu ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.