Questions d'un nouveau venu

Bonjour!

Je serais en résidence universitaire partenaire du Crous à la rentrée et j'aimerais pouvoir continuer à jouer à certains jeux en ligne (LoL / Paragon / CS / WoW / HS etc..).

Je me suis donc renseigné et votre logiciel pourrait correspondre à mes besoins, j'ai déjà pu aller dans ma chambre universitaire pour tester le wi-fi (pas de prise ethernet là bas) et voici ce que j'ai pu constater :

- Principaux sites de streaming / téléchargements non bloqués ou facilement contournable en utilisant la technique du https (uptobox)
- Jeux en lignes lançable (connexion aux serveurs d'authentifications sans problèmes pour LoL) avec une connexion variant selon le nombre d'utilisateurs en ligne (50ms lorsqu'il n'y a personne, avec des montées jusque 500ms lorsque des gens utilisent aussi le wifi)
- Les différents tests montrent un débit descendant de 20mb/s et montant de 18-20mb/s

Je pense donc qu'il y a une bonne connexion et qu'il n'y a qu'un bridage des serveurs de jeux, donc FrozenWay permettrait de résoudre mon problème.

J'ai donc une question, est-il possible de commencer avec le version d'essai, faire des tests puis upgrade à la version supérieure, puis encore, en pouvant profiter de remboursements à chaque fois pour trouver la version qui me convient afin de trouver la version qui me convient le mieux ?

Merci de m'avoir lu, très beau design de site au passage.

Klash2b

Réponses

  • Salut et bienvenue !

    Alors tu peux essayer FrozenWay dans sa version gratuite pour voir si ça fonctionne. Si ça fonctionne mais que le débit des 128 kbps ne suffit pas à avoir un bon ping, tu peux passer aux versions supérieures. Tu as 7 jours pour demander un remboursement ce qui permet de bien tester l'offre et savoir si il faut passer à l'offre supérieure ou pas ;)
  • D'accord ! Merci pour cette réponse précise et rapide, je testerais tout ça la semaine prochaine ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.