[Résolu] Echec de connexion à un nouveau compte

septembre 2016 modifié dans Discussion générale
Bonjour,
J'ai créé un compte cet après-midi et et souscrit un mois de vpn mais mes identifiants ne sont pas reconnus. Je reçois le message "Les identifiants que vous avez entrés sont incorrects. Vérifiez que votre compte a bien été créé et validé." Un autre compte que j'ai depuis longtemps fonctionne mais pas celui-ci. Est ce que je dois attendre plus longtemps avant de pouvoir utiliser mon compte?

Merci

Réponses

  • Salut,

    Tu arrives à te logguer sur frozendo.com avec ton nouveau compte ? Si c'est un soucis de mot de passe, tu peux en changer ici : http://www.frozendo.com/account/sign-in/recover
  • Je peux me logguer sur frozendo, et changer mon mot de passe, mais il n'est toujours pas accepté sur frozenway...
  • Ce n'est pas normal, une fois un compte créé, il est tout de suite possible de se connecter à FrozenWay. Vérifiez que c'est bien le nom d'utilisateur exacte slomun2015 qui est dans la fenêtre d'authentification et si c'est le cas essayez de changer votre mot de passe par quelque chose de plus simple (uniquement des lettres et chiffres sans accents etc.) pour tester. Si le problème demeure, peux-tu m'envoyer une capture d'écran de la fenêtre d'authentification stp ?
  • Effectivement, ça marche avec un mot de passe plus simple. Merci!
Cette discussion a été fermée.