[Résolu] Echec de connexion à un nouveau compte
Bonjour,
J'ai créé un compte cet après-midi et et souscrit un mois de vpn mais mes identifiants ne sont pas reconnus. Je reçois le message "Les identifiants que vous avez entrés sont incorrects. Vérifiez que votre compte a bien été créé et validé." Un autre compte que j'ai depuis longtemps fonctionne mais pas celui-ci. Est ce que je dois attendre plus longtemps avant de pouvoir utiliser mon compte?
Merci
J'ai créé un compte cet après-midi et et souscrit un mois de vpn mais mes identifiants ne sont pas reconnus. Je reçois le message "Les identifiants que vous avez entrés sont incorrects. Vérifiez que votre compte a bien été créé et validé." Un autre compte que j'ai depuis longtemps fonctionne mais pas celui-ci. Est ce que je dois attendre plus longtemps avant de pouvoir utiliser mon compte?
Merci
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Tu arrives à te logguer sur frozendo.com avec ton nouveau compte ? Si c'est un soucis de mot de passe, tu peux en changer ici : http://www.frozendo.com/account/sign-in/recover