Une connexion bloquante [Linux]

Yo les gens,

J'utilise FrozenWay depuis un bout de temps mais j'avais jamais essayé sur ma partition linux (OS : Kali, ancien Backtrack, dérivé de Debian). Malheureusement quand je veux lancer la connexion, la barre de chargement reste bloquée à 1/5 environ (le premier cran) pendant un bout de temps puis je retombe comme avant avec le bouton "connexion", comme s'il ne s'était rien passé.
Il n'y a pas de message d'erreur dans le journal.
Déjà, avez vous une idée de ce que ca pourrait etre ?
Sinon, pour les dev de FrozenWay, y a-t-il des logs supplémentaires au journal quelque part ? Ou une version debug ?

Merci,

FaZeGa

Réponses

  • Salut,

    Il n'y a pas de journaux supplémentaires, c'est étrange qu'il n'y ait rien d'inscrit dans le journal :O Il est totalement vide ou y'a quand même 2-3 lignes ?
  • Voilà ce que j'ai dans le journal :
    FrozenWay version 1.6.6
    ----------------------------------
    Server: premium-02-fr-02
    Proxy: X:p
    Protocol: HTTP
    ----------------------------------
    Tue Oct 18 02:57:33 2016 OpenVPN 2.3.2 x86_64-unknown-linux-gnu [SSL (OpenSSL)] [LZO] [EPOLL] [eurephia] [MH] [IPv6] built on Feb 18 2014

    où X est l'ip de mon proxy et p le port
  • Attends j'ai peut etre une idée. Sur windows il me semble que frozenway créait un nouveau réseau, cablé je crois. Deja, pourquoi ? Et ensuite j'ai des pbs de driver pour ma carte réseau que j'ai peiné à faire marcher. Ca provient sans doute de là ...
  • Tu m'a donné le journal complet ? Si oui, il faudrait peut être que tu compile toi même openvpn ou que tu récupère une version d'un dépôt Kali. Tu copies ensuite l'exécutable dans le dossier FrozenWay 1.6.6/bin.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.