Impossible de jouer avec frozenway

octobre 2016 modifié dans Discussion générale
Bonjour, je suis actuellement en iut informatique, je suis d'autre part en résidence universitaire et donc soumis au réseau "Renater", j'ai donc voulu essayer votre solution pour contourner ce FAI qui bloque la plupart des choses que je souhaite faire.

Le problème est que le ping avec vos serveurs est très élevé voici un screen image prntscr.com/cw68zj
Ce n'est pas faute d'avoir essayé plusieurs fois j'ai essayé durant plusieurs jours et toujours le même résultat.

J'ai quand même réussi à me connecter au serveur mais le problème c'est que déjà c'est très très lent même si je sais que la version gratuite est limitée à 148kb/s mais là c'est quand même étrange et lorsque j'essaie de lancer minecraft voici les logs du jeu qui me dit qu'il n'arrive pas à télécharger les fichiers du jeu:pastebin.com/ZpR2JUMa

J'ai essayé tout les modes de connexion: openvpn, http, https mais rien n'y fait.

Merci d'avance :)

Réponses

  • Edit: J'ai réussi à installer le jeu complètement via diverses techniques mais maintenant le ping reste très élevé (325 de ping) en jeu, ce qui est injouable.

    Je veux donc savoir si je passe à la version payante si j'aurais un meilleur ping ou alors si cela provient d'un bug.

    Merci d'avance :)
  • octobre 2016 modifié
    Salut, fait des test de débit avant et apres connexion à Frozen ! Regarde la différence et tu vera si tu à un intéret à prendre un version payante.

    En effet, 300 ms en version gratuite ne m'etonne pas. La version gratuite n'est pas adapté pour le jeu.

    Bon jeu ! Et construit nous de belles structures :D
  • Voici ma connexion sans frozenway : speedtest.net/my-result/5662012914
    Et je n'arrive même pas à lancer le speed test avec frozenway
  • prend l'abonnement illimité vus ton debit
  • C'est trop chère pour mon budget je suis étudiant
  • Salut,

    Tu peux prendre l'offre 2 Mbps, c'est suffisant pour jouer. Si ça ne fonctionne pas comme espéré, tu as 7 jours pour demander un remboursement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.