Je me connecte à FrozenWAY, tout se passe bien mais mon ip ne change pas

décembre 2016 modifié dans Discussion générale
Bonjour,
depuis ce matin j'ai un soucis :
Je peux parfaitement me connecter aux serveurs de frozen,
mais malheureusement même en y étant connecté, mon IP ne se change plus, j'aurais besoin d'aide svp.
Et également, j'aurais besoin d'aide :
Je veux pouvoir sécuriser au maxiiiiimum ma connexion pour être totalement Anonyme, car je gère des sites internet.
En vous remerciant !

Réponses

  • Et j'ai entendu dire que les Logs de votre VPN ne sont pas enregistrés, j'aimerais en être assuré si possible ?
  • Salut, dis-toi qu'un anonymat absolu n'existe évidement pas ! Mais qu'avec l'utilisation d'un VPN, seule 1 personne sur 100 000 voir même plus (je saurais pas dire précisément) sera capable de te tracer. Autant dire que lorsqu'il n'y en a pas l'intêret (si t'es pas Bill Gates, Président ou autres en bref), tout ira pour le mieux. Pour les logs, il faudra attendre la réponse de @tomik.

    Enfin, concernant ton IP qui ne change pas, ca me parait impossible O_o tu test l'IP avec quel outil ? Est-tu sur que l'outil en question passe bien par FrozenWay ?

    Bonne journée !
  • Bonjour, merci de ta réponse,
    http://www.mon-ip.com/ pour obtenir mon IP simplement lol.
  • Un simple VPN suffit a : qu'une personne sur cent mille au moins sera capable de me tracer?
  • pour info l'admin c'est @4t0m1k
  • Salut,

    Donne ton journal de connexion à FrozenWay stp.
    FrozenWay conserve les logs de connexion conformément à la loi française, pas le choix.
  • Bonsoir c'est résolu
  • Et seriez vous me dire quel vpn ne conserve pas les logs
  • Les VPN établis dans un pays qui n'a pas de loi de conservation des données comme ipredator par exemple.

    Je rajoute au passage que FrozenWay conserve seulement les meta-données (adresse IP/date), pas les données en elles-même. Et elles ne sont consultées que sur décision de l'autorité judiciaire.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.