Abonnement illimité

janvier 2017 modifié dans Discussion générale
Bonsoir, après avoir fait le test d'un abonnement d'un mois en Illimité je me rends compte que Forzenway à un débit plus bas que la connexion de base de ma résidence universitaire.
Je m'attendais à avoir quelque chose de plus performant que 3Mbps de download et 0.23 d'upload en ayant pris un abonnement illimité :/
Ahh oui et en plus de ça j'ai genre dans les 500 à 700 de ping sur Cs,go ou Overwatch.
A savoir je n'ai aucun soucis avec les programmes incompatible, je vis en résidence universitaire : ( Tours )
ps : Y'a-t-il moyen de faire du Stream avec cet abonnement ?

Avez vous un moyen pour avoir un débit conséquent ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Hayaz ! :)

Réponses

  • Je suis pas expert dans l'interpretation de cela, mais la, on dirait que 'Avec' ou 'Sans' est sensiblement identique nan ? Ce qui signifie que ca ne viens pas de FrozenWay. FrozenWay, même illimité offrira une perte minime (voir inexistante) par rapport à la connexion sans FrozenWay. En aucun cas il pourra permettre d'allez au dessus evidement ;).
  • Arrrf, c'est bien à quoi je pensais après je me demandais si il me permettrais d'éviter les lags et les problèmes de pings.

    Et si quelqu'un à une solution pour augmenter la co dans une Résidence universitaire ?
  • Prendre un abonnemment 4G (genre Free 50Go) si tu capte bien, c'est bien moins chere qu'une connection internet. Sinon, tu trouvera jamais rien qui stabilisera ou ameliorera une connection helas.
    Frozen Way ainsi que tout ses concurrent ne sert juste qu'à contourner des restrictions.
  • Salut,

    Et oui il n'est pas possible d'aller plus vite que ce qu'offre la connexion de base, sinon ça aurait un côté carrément magique ^^

    Tu peux demander un remboursement de ton abonnement à contact@frozendo.com, et passer à un abonnement plus approprié (2 Mbps ou 8 Mbps ou même rien du tout ^^') et moins cher si tu veux ;)
  • Je pense que je vais demander un remboursement, si tu pouvais me transmettre le lien pour la procédure pour faire cela ! En tout cas merci à vous pour vos réponses :D
  • Il n'y à pas de lien, fais comme @4t0m1k à dit :
    Tu peux demander un remboursement de ton abonnement à contact@frozendo.com
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.