Blade and soul & FrozenWay

Je rencontre un soucis avec le jeu Blade and Soul. D'habitude je n'ai aucun problème avec ma connexion, et les rares fois ou j'ai eu recours à Frozen', tout s'est toujours bien passé mais là je ne comprends pas.
Le téléchargement se lance mais chute,chute,chute au point de devenir ridicule : http://img4.hostingpics.net/pics/777166Sanstitre.png

Je précise que je dispose d'une navigation standard mais avec ça, je suis un peu déçu :'(

Réponses

  • Salut,

    Le problème ne vient-il pas des serveurs B&S ? Vu ta connexion, tu devrais tourner aux alentours de 256 ko/s. Donc peut-être que les serveurs de téléchargement B&S sont saturés. FrozenWay ne filtre pas les différents type de traffic (jeux, téléchargements, navigation etc.), donc si la navigation et le speedtest est bon, le soucis ne vient pas directement de FrozenWay.
  • J'osais pas répondre avant pour pas dire nimporte quoi, mais c'est aussi ce que j'aurais dis (même avant le speed-of). Ce qui me fais tiqué, c'est surtout la dégradation progressive, souvent dû en effet au serveur de telechargement et non à ta connexion. Essay dans la nuit pour être sûr ;)
  • Après une recherche plus poussé, le client passe par un téléchargement via torrent. Il n'y a pas d'affectation entre torrent / Frozen ?
  • FrozenWay bloque quelques trackers torrent réputés pour hébergés des oeuvres piratées. Normalement, le jeu devrait utiliser un tracker dédié. Essaye quand même de te connecter au serveur #3 qui ne bloque aucun tracker. Vérifie aussi que les ports sont bien ajoutés dans l'onglet Ports de FrozenWay quand tu lance le launcher du jeu.
  • Je viens de voir qu'il faut les ports 80 pour pouvoir les ajouter, j'ai vu dans une discussion précédente que ce n'était pas possible :(
  • Le port 80 est un port réservé (port http) et n'est pas "ouvrable" avec FrozenWay. Normalement, les clients torrents échangent sur des ports non réservés (> 1024), bizarre d'utiliser le port 80 pour du torrent...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.