Latence élevée

Bonjour,

Je viens de prendre 3 mois et je me rend compte qu'il y a une latence trop élevée (500) je suis en Malaisie pour 3 mois je pense que je me suis peut-être mal renseigné.

Est-ce normal ?

Si oui j'ai donc payer pour rien ?^^

Merci bien :-)

Réponses

  • Salut,

    Quel abonnement as-tu pris en terme de débit ?

    Lance un http://speedof.me avec ET sans FrozenWay de connecté et à la fin des tests, clic sur le bouton Share et copie/colle ici l'url des résultats stp.

    Enfin, si rien n'est possible et que tu n'est pas satisfait, tu pourra demander un remboursement de ton abonnement par e-mail à contact@frozendo.com.
  • Enfaite mon pc ne se connecte même pas à frozenway car la latence des serveurs sont de 600 ms environ ...
  • Salut,

    Les serveurs FrozenWay se trouvent en Europe et au Canada, il n'y a pas encore de serveur FrozenWay en Asie orientale. Même si les latences me paraissent un peu élevée, la distance doit être la cause de celles-ci. OVH vient d'ouvrir un nouveau datacenter à Singapour, peut-être que j'y ajouterai un serveur un de ces jours, mais pas tout de suite, il faudrai déjà traduire le site de FrozenWay en anglais au minimum...

    Donc pour l'instant, je t'invite à demander un remboursement comme la mentionné @Clad07, désolé de ne pas pouvoir plus aider : /
  • Pas de soucis,

    merci pour vos réponses ! :-)
Cette discussion a été fermée.