Explication svp ?

Bonsoir ,

J ai installer le logiciel pour voir si cela fonctionnait.
Je ne suis pas sur de comprendre comment ca marche ...

Je suis connecté a SFR FON WIFI. Et pour moi l interet de ce logiciel c'est de pouvoir jouer a des petits jeux qu'on voit sur le wondows store. Des jeux betes.

Il faut donc lancer l appli , se connecter a un serveur et selectionner " http " ?
Et c'est censé etre tout ?....

Car lorsque je fais ca je n arrive meme plus a me connecter a YouTube ou autre.
Je precise que j ai la version gratuite car je veux voir si ca fonctionne avant de prendre un abonnement.

Et la ben ... Ca fonctionne pas ^^

Merci pour les infos !

Réponses

  • Ok moi j ai pas le droit d aide ? ^^
  • Bon alors je crois que j ai trouvé le probleme.
    C'est que sfr veux verifier le solde et n y parvient pas une fois frozen activé.
    Verifiez le solde > connecté > frozen way > verifiage du solde .... ... ..
    Une solution ?
  • mai 2017 modifié
    Salut JamyD,

    En effet, l'intéret de FrozenWay sera de passer outre les restictions de port d'un connexion type SFR FON WIFI. Et ainsi, de pouvoir jouer à des jeux du type Windows Store ou autre.Pour la démarche à suivre, tu à la bonne : connexion à FrozenWay, choix d'un serveur. Tu dis qu'une fois connecté au serveur, ton navigateur ne fonctionne plus ; mais est-ce que tu a essayé justement un jeu de ton store qui ne marche pas en temps normal ?

    Ensuite, concernant ton histoire de vérification de solde, j'ai pas tout compris. Peux-tu donner plus de détails ? (comme d'ou provient ce que tu as dis ou autres ..)

    Enfin, bien sûr que tu a le droit a autant d'aide que tout le monde, il faut juste prendre en compte que tu n'est pas sur le Forum de Orange où un vingtaine de personne sont payé rien qu'a lire et répondre aux posts ; ici c'est de l'entraide et si personne ne peut t'aider car problème trop technique ; il faut être patient et attendre l'aide de @4t0m1k qui est le seul qualifié pour ca.

    Merci de ta compréhension
  • Salut,

    Désolé j'étais à la pêche ce week-end ^^

    Pour la reconnexion auto de SFR WiFi, tu peux regarder ici : https://www.frozendo.com/forum/discussion/139/reconnexion-automatique-sfr-wifi#latest

    Mais ça n'est pas la cause de ton problème. A mon avis, c'est le manque de bande passante avec le compte gratuit ou autre. Choisis plutôt "OpenVPN" dans le menu déroulant sous la liste des serveurs, c'est plus efficace. Connecte-toi. Arrives-tu à naviguer sur Internet (même si c'est très lent) ?
  • mai 2017 modifié
    non :/ ok merci

    J arrive pas a lancer le fichier ... bref merci quand meme pour les infos !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.