je suis en Belgique un abonement 8mb mais je ne de passe pas 2mb ma vitesse initial sans Frozen way

mai 2017 modifié dans Discussion générale
ma vitesse initial était de 2mb
jai prit un abonnement 8 mb
résultat ça na pas changer ?

Réponses

  • Hello druhill,

    Lance un http://speedof.me avec ET sans FrozenWay de connecté et à la fin des tests, clic sur le bouton Share et copie/colle ici l'url des résultats stp.

    FrozenWay ne permet en aucun cas d'augmenter la capacité d'une connection. Il faut toujours connaitre son débit SANS Frozenway avant de choisir son abonnement, et tu ne parle pas de cela dans ton poste donc on a besoin de ses infos (d'ou les speedof).
  • mai 2017 modifié
    sans frozen way
    resultat
    download 3,36mb
    upload 520 kb s
  • avec frozen ways
    resultat
    download 3,15mb
    upload 520 kb s
  • et ben terrible ca ressemble plus a une escroquerie jusqu a mtnt
  • mai 2017 modifié
    Une escroquerie ? Pourrais-tu essayer d'écrire en Francais pour commencer ?
    Et ensuite, ettayer tes arguments.

    De part les résultats que tu viens de poster, la connexion standard que tu utilise pour avoir internet te procure un débite de 3.36mbps. Avec FrozenWay de connecté, tu remarque qu'il est similaire (3.15mbps). La petite perte est dû au fait que tu passe par un chemin différent (et forcément plus long) que sans FrozenWay.
    FrozenWay sert à passer outre les restriction réseau tel le blocage de port mais en aucun cas à améliorer le débit (AUCUN logiciel au monde ne peut le faire tout simplement).

    Bref, tu as pris un abonnement 8mbps alors que ta connexion ne supporte que 3.3mbps donc forcément, tu n'ira jamais à 8mbps.

    Tu gagne cela dit quand même 1.3 mbps (3.36 - 2.00 = 1.36) par rapport à si tu avais conservé l'abonnement 2mbps.

    Merci d'être plus clair et plus précis si tu as d'autres remarques à formuler.
  • mai 2017 modifié
    clad 07 je pense écrire en français ?
    je n' ai aucune restriction de réseau je pensais a améliorer ma vitesse de connexion
    c'est pout cela que jai choisi se services merci
    mais tu minforme que ce nest pas possible
  • Oui tu écris Francais, mais des phrases courtes et souvent en SMS ;) mais bon ca va, c'est lisible. J'ai dû m'emporter en lisant "escroquerie" ahah ; désolé.
    En effet, tu à du mal interpreter quelque chose en te renseignant sur FrozenWay car ca ne peut en aucun cas augmenter ton débit.
    Pour information, tu as 7 jours satisfait ou remboursé sur simple demande par e-mail à contact@frozendo.com. Je ne sais pas de quand date tes essais mais au vue de tes dires, FrozenWay ne te servirais qu'a de l'anonymat et si cela t'es égale, tu peux essayer de demander un remboursement.

  • je te remercie oui heureusement que tu es la :)
    tu devrais postuler chez eux
    merci de ton soutient
  • Hello , desoler de poster ca la mais comment savoir sa vitesse de connection avant de choisir ? comment la tester svp Clad07
  • mai 2017 modifié
    J ai suivi ton lien ! ;)
    Puisje espere jouer en ligne avec ca ? http://speedof.me/show.php?img=170517215811-3344.png
  • Up : sans download , mais je crois que j ai des soucis de aut et de bas niveau connection.
    Quel abonnement conviendrai le mieux svp ? jouer sur steam ou jeux en ligne style fps ?
  • Merci @Clad07 :)

    @JamyD Ta connexion est limite pour les jeux en ligne à cause de l'upload, ça dépendra du jeu. Si celui-ci est bien optimisé et n'upload pas trop de données, tu devrais avoir une bonne latence. Il ne te sert à rien de prendre un abonnement supérieur à 2 Mbps avec ta connexion.

    Pour info, j'ai mis un test de connexion directement sur la page du choix de l'abonnement, même si celui-ci ne test que le download : https://www.frozendo.com/frozenway/pricing
  • il me dit 8mbps ^^ sur le lien que tu as j etais en train de telecharger. la non . Je vasi tester car de toute facon tu precise qu i y a 7 jours d essai =)
  • Tellement de beug , une journée de perdu et quand tu en a qu une dans ta semaine ca fait chier !!
    Merci de pas repondre ou toujours 3 jours apres
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.