Déconnexion frozendo

Bonjour,

J'ai depuis quelque temps frozendo et frozenspot tout marcher nickel jusqua il y a quelque jours quand je suis en partie sur la xbox one j'ai des déconnexion qui font que sa me déconnecte de la partie du groupe et du xbox live alors que je peut toujours utiliser internet sur mon pc donc le probleme vient soit de frozendo soit de frozenspot mais je sais pas pourquoi sa fait sa vous aurez une solution ? PS j'utilise un partage de connexion 4g (environ 30mb en montant et 8 en descendant)

Réponses

  • enfaite quand je vois les données envoyer et recu dans frozenspot je vois qu'il y a encore des données recu mais aucune envoyée
  • Salut,

    Après une déconnexion, ça fini par se reconnecter ou tu es obligé de couper et relancer FrozenSpot ?
  • J'ai pas tester mais si sa se reconnecte sa prend du temps car sa a le temps de me deco de ma game sur call of duty et du xbox live sa reste environ 30 40 seconde avant de me deco de ma game
  • Ce problème arrive-t-il souvent ? As-tu essayé de couper ton antivirus/pare-feu de ton PC ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.