Problème urgent svp

novembre 2017 modifié dans Support technique
Bonjour, je vous explique enfet j'ai une PS4 mais pas de connexion, du-coup j’utilise FreeWifi, sauf que je suis en NAT 3 comment le changer ?? avec FrozenWay je comprend pas :/

Réponses

  • Mon rêve c'est d'avoir une connection avec au moin un NAT 2
  • Salut,

    Avec un abonnement FrozenWay et l'achat de FrozenSpot, tu pourras avoir un NAT 2, mais il faudrait déjà être sûr que le NAT soit bien le problème. Tu as beaucoup de latence ou tu n'arrive pas à rejoindre certaines parties ? Quel est le résultat d'un http://speedof.me ? (Sans FrozenWay).
  • J'ai une latence de 147ms
  • juste je rajoute que j'ai l'abonement gratuit
  • et oui j'ai une barre de co sur bo3, ect..... et je peux pas rejoindre les gens à cause du nat STRICT (nat 3)
  • Le speedtest a bien été fait sans FrozenWay de connecté ? Si oui, ton FreeWifi est totalement saturé ou tu es trop loin du point d'accès sans fil. Une connexion comme celle-ci ne permet pas de jouer convenablement. Avant de régler le problème de NAT, il faudrait améliorer cette connexion en déplaçant ton PC ou en achetant une carte Wifi avec antenne directionnelle par exemple.
  • mince :/ pourtant je capte bien, que veux tu dire par saturé ?
  • novembre 2017 modifié
    Saturé = Déja pleinement utilisé. Soit par celui qui te prête sa connexion (celui qui paye un forfait Free et qui partage via FreeWifi), soit par d'autres gens comme toi qui utiliseraient le même FreeWifi que toi.
    Essaye de faire pas mal de speedof ; matin, soir, nuit, etc... et vois si ça change ou pas.
  • Mince! en gros je dois rester avec cette co :/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.