Demande de Remboursement

Bonjour!

J'ai souscris à un abonnement Unlimited mais malheureusement la connexion avec le VPN n'est pas du tout concluante! Malgré l'abonnement je tourne avec un débit de +/- 100 kbps malgré un ping plus que correct de 14 ms.
Sans le VPN mon débit avoisine les 20 Mbps avec un ping de 5ms.
Commande 554599

Merci d'avance

Réponses

  • novembre 2017 modifié
    Salut @Hawkiin,

    Tu peux faire une demande de remboursement dans les 7 jours après commande en envoyant un mail à contact@frozendo.com.
    Tu peux aussi essayer de résoudre le problème en expliquant plus de détails en commençant par :
    • Lance un http://speedof.me avec ET sans FrozenWay de connecté et à la fin des tests, clic sur le bouton Share et copie/colle ici l'url des résultats stp.
  • Salut.

    Il me semble que Fronzenway ne donne pas un surplus de connexion .. Si d'origine tu as 100 kps, tu auras que 100 kps .. A confirmer cependant.
  • Salut @mickaelfr11,

    Non, FrozenWay n'augmente en aucun cas le débit en effet. Il peut au contraire le diminué légèrement justement car il crypte tout ce qui passe et change les routages.

    Mais dans le cas là, il nous dit bien qu'il avait 20Mbps et qu'il passe a 100kbps. On dirait en premier lieu que son abonnement ne fonctionne pas.
  • Le remboursement a été traité par e-mail. Je ferme donc le sujet :)
Cette discussion a été fermée.