Message de prévention quand l'abonnement arrive a sa fin

Voila aujourd'hui en pleine partie en ligne, j'ai été prit de court avec la fin de mon abonnement avec pour une petite 10aine de jour l'impossibilité de le renouvelé pour le moment.
ET quand je dis prit de cours c'est une monté d'un coup de 47ms a 1000ms, après avoir testé de changer de server VPN sans succès j'ai décidé de redémarré le FW et là le gentil petit message me disant que mon abonnement est terminé.(Bon j'avoue que j'ai râle sur le coup car me faire throttle en pleine bonne partie, bah c'est pas drôle mais bon on fait avec )
Le truc c'est que une semaine plus tôt j'aurais put très bien le renouveler, mais faut bien l'avouer que j'avais complètement oublier que mon abonnement se terminerai aujourd'hui même.

Alors je me demande s'il ne serait pas possible de rajouter dans le programme un message informant la fin proche d'un abonnement, évitant ce genre de petit désagrément.

Bonne journée

Réponses

  • Bonjour,

    Merci pour la proposition d'amélioration.

    FrozenWay est en train d'être refait dans sa totalité. Les abonnements seront bientôt automatiquement reconduits et vous recevrez un e-mail vous prévenant de cette reconduction automatique. Cela permettra soit de couper son abonnement soit de ne rien faire et l'abonnement sera automatiquement reconduit.
  • Salut @4t0m1k,

    La reconduction automatique est une excellente idée mais cela sera-t-il imposé ou en option ?
    Je pense qu'en option, cela serait mieux car beaucoup de monde n'aime pas les reconductions de paiements et pourrait être effrayé de prendre FrozenWay. Ainsi, si la personne ne choisi pas la reconduction, le mail de reconduction pourrait être transformé en mail d'alerte de fin d'abo comme en parle @Grinchieur.

    Mais cela reste mon avis.

    En tout cas, hâte de voir la nouvelle version ! J'utilise plus Frozen en ce moment mais je téléchargerais rien que par curiosité !
  • Salut,

    Je pense que ce sera activé par défaut et désactivable en un clic dans le compte utilisateur. Le but n'étant pas de piéger les utilisateurs mais de simplifier le renouvellement. C'est encore à l'étude :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.