[Résolu] Redirection torrent / chrome

décembre 2017 modifié dans Discussion générale
Bonjour,
Depuis quelques jours j'essaie de faire en sorte que chrome ne passe pas par FW, en sachant que j'utilise principalement FW pour télécharger via torrent. En parcourant le forum je suis tombé sur ce post sur les réglages réseau de FW :
... si la case "Rediriger toutes les applications vers FrozenWay" est cochée, alors la redirection dynamique et les redirections statiques ne passeront pas par FrozenWay mais passeront par la connexion Internet classique. Alors que si cette case est décochée, ces redirections seront les seules à passer par FrozenWay.
J'ai donc essayé deux choses :
-Décocher la case "Rediriger toutes les applications vers FrozenWay".
Résultat chrome n'arrive pas à accéder à internet
-Garder la case cochée, et créer un nouveau raccourci vers chrome en ajoutant à l'emplacement --proxy-server="socks5://127.0.0.1:1080
Résultat chrome ne semble pas prendre en compte l'ajout : mon adresse ip change sur monip.org, et j'ai du mal à naviguer car le torrent prend toute la bande passante.

Quelqu'un aurait une idée de la manip à faire ?
Merci d'avance pour les réponses.

Réponses

  • Salut,

    Quand tu écris :
    -Décocher la case "Rediriger toutes les applications vers FrozenWay".
    Résultat chrome n'arrive pas à accéder à internet
    Tu ne veux pas plutôt dire que c'est le torrent qui ne fonctionne plus ? Chrome devrait fonctionner correctement. Sinon, peux-tu donner le journal de connexion à FrozenWay stp ?

    Je pense que le mieux si tu utilises FrozenWay seulement pour le torrent, c'est de décocher la case et de configurer ton client torrent pour qu'il utilise le serveur SOCKS5 127.0.0.1 : 1080.
  • Bonjour, et merci de votre réponse,

    J'avais déjà configuré mon client torrent de cette façon, pas de problème de ce coté.
    J'ai réessayé depuis de redécocher cette fameuse case, et depuis cela à l'air de fonctionner. J'ai l'impression que les premières fois que j'avais fait cette manip (je l'avais pourtant fait plusieurs fois), elle n'a pas été pris en compte.

    Bonne soirée
  • Merci pour ton retour, n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet en cas de problème.
Cette discussion a été fermée.