Idée D'application

Salut à tous,
J'aimerais proposer une nouvelle idée au staff de frozendo, ainsi que d'une façon d'avoir du wifi a peux près potable.
Je m'explique, je voyage bcp et j'utilise frozenway depuis bien longtemps afin de jouer sur mon pc.
Un jour je suis arrivé dans une ville ou il n'y avais que du réseau freewifi mais je n'avais malheureusement plus de code :/.
Il faut savoir que free et sfr wifi public/fon bloque la connexion si tu veux jouer a des jeux vidéo.
Dans ce cas la je n'avais que du réseau free à disposition, mais plus de code.
C'est la ou j'ai fait une "découverte", je suis chez free pour mon téléphone portable, je me suis alors connecter au réseau free wifi secure avec mon téléphone par wifi .
Puis j'ai connecté mon ordinateur via usb en partage de connexion par usb.(Tu ne peux pas faire de partage de connection par wifi car tu as déjà le wifi activé )
Et miracle un ping de 50 et je peux jouer tranquillement.
Mais il y a un hic, toutes les 14 minutes exactement une déco/réco, je ne sais si cela viens du wifi qui ce déco ou du réseau qui fait "sauter" exprès la connexion.
La question que je me posais, est il possible de développer une application sur mobile afin qu'il n'y ai pas cette bref déco/réco ? Ainsi qu'une partie de l'application afin de débryder la connexion (qui est bien sur bridé ) ? Ou as tu des application qui permettent de donner le mot de passe de free wifi secure afin que je puisse me connecter sur mon ordinateur plutôt que de passé par mon téléphone ?
Une nouvelle idée pour l'équipe ainsi qu'une astuce pour tous :)


Réponses

  • Salut !

    Désolé pour le temps de réponse, beaucoup de boulot en ce moment !

    Alors, oui les FreeWifi_Secure, on ne peut s'y connecter que depuis un smartphone free car l'authentification se fait grâce à la carte SIM. Pour les 14 minutes, je ne connaissais pas, la déco/reco prend combien de temps ? Si c'est assez rapide, tu peux essayer de connecter FrozenWay, car même si FrozenWay deco/reco, normalement si c'est rapide, les jeux/téléchargements qui passent par FrozenWay ne devraient pas se couper.

    Faire un logiciel qui prend en charge ce genre de déconnexion pour pas que le système la "voit" n'est pas si simple (pour être stable). Peut-être que je regarderai ça plus tard merci pour l'info :) Pour l'instant j'ai vraiment trop de travail : Refonte totale de FrozenWay : client / site / app mobile, création d'un nouveau VPN ultra performant etc...
  • Salut Atomik,
    La déco/reco prends a peux près 15sec mais pas 1 minutes c'est assez long comme assez court !
    Sinon ta masse tuto sur le net pour te connecter sur un réseau free wifi secure avec ton téléphone très facilement... Mais ceci reste illégal ^^
    Ah oui je ne connaissais pas cette fonction de frozenway que tu me dis la ^^
    Je testerais quand j'en aurais l'occasion.
    J'aurais pensé que cela serais plus simple vu que tu avais mis une fonction repeater sur frozenspot.
    Merci de ta réponse Atomik
  • 15 seconde c'est surement trop long, les jeux ont en général des keep-alive moins élevés de l'ordre de 5 secondes, après ça déco le jeu : / Par contre je ne vois pas pourquoi le FreeWifi_Secure ferait des déco toutes les 14 minutes... Tu es sûr que le soucis ne vient pas de ton téléphone ?
  • Je ne sais pas pour mon télephone, je n'ai qu'un téléphone a ma disposition ^^
    Mais peux-être !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.