Frozenway ne fonctionne plus depuis la mise a jour

Bonjour

Depuis la mise a jour de FrozenWay quand je tente de le lancer j'ai le message d'erreur suivant:
L'interface VPN n'a pas pu être trouvée. Veuillez réinstaller FrozenWay.
Je précise que cela ce produit aussi bien sur mon pc sous Windows 7 SP1 que sous ma machine virtuelle avec Windows 7 SP1 également en regardant les carte réseau sur mon pc je ne vois pas la carte réseau que FrozenWay est censé utiliser cependant je la vois dans le gestionnaire des périphériques avec un triangle jaune et quand je vais dessus j'ai le message suivant:
Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. Il est possible qu’une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu’il s’agisse d’un logiciel malveillant provenant d’une source inconnue. (Code 52)

Ayant aussi tester la désinstallation et la réinstallation de Frozenway mais cela n'a pas fonctionner j'ai toujours le même problème.
Merci D'avance

Réponses

  • Même problème...
  • Bonjour,

    Désolé pour le temps de réponse. FrozenWay va être mis à jour avec le pilote signé pour Windows 7 dans les prochains jours. Tous les tests ont été fait et cela fonctionnait sous Windows 7 avec la signature actuelle, mais il semblerait que cela ne fonctionne pas avec tous les Windows 7... Du coup, je fait ça dès que j'ai accès à mon ordinateur (je suis en plein déménagement).

    Désolé pour la gêne occasionnée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.