[Résolu] impossible de contacter le serveur principal

janvier 2019 modifié dans Support technique
Hello,

Je viens vers vous car j'essaie de me connecter au VPN et lors du démarrage j'ai : impossible de contacter le serveur principal.

Le diagnostic de connexion me sort :

Sans proxy / Domaine par défaut.....ECHEC (Connection closed)
Sans proxy / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Connection closed)
Proxy manuel / Domaine par défaut.....ECHEC (Host main.frozenway.com not found)
Proxy manuel / Adresse IP par défaut.....ECHEC (Host 51.68.75.44 not found)


Aucune configuration n'a été trouvée, veuillez contacter le support.


Avez-vous des indications ?
Merci

Réponses

  • Bonjour,

    Si vous modifiez les options de connexion et décochez la case "Connexion sécurisée au serveur", est-ce que le diagnostic trouve une configuration ?
  • Bonjour,

    Le diagnostic après avoir décoché la case "Connexion sécurisée au serveur" est :

    Sans proxy / Domaine par défaut.....ECHEC (Error transferring http://main.frozenway.com/client/check - server replied: Service Unavailable)
    Sans proxy / Adresse IP par défaut.....OK

    Une configuration a été trouvée, veuillez cliquer sur 'Sauvegarder les modifications' pour la mettre en place.
  • FronzenWay c'est lancé juste après la sauvegarde de configuration faites après le diagnostic en ayant décoché la case "Connexion sécurisée au serveur" dans les option.

    Je vois les serveurs mais les latences sont ultra hautes (240ms). Il me semblait que c'était à 20/30ms avant.

    Est-ce que c'est normal ?
  • J'ai reset ma connexion et les latence ont baissé.


    Merci !
    SUJET RESOLU
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