Impossible de se connecter à League of Legends

Bonjour,
J'ai pris l'abonnement premium de FrozenWay, car je suis en résidence universitaire et tous les jeux en ligne sont bloqués.
FrozenWay me permettait depuis septembre dernier à jouer à League of Legends, cependant il y a environ 1 mois quand je me connecte à FrozenWay je ne peux pas ouvrir League of Legends, hors le jeu fonctionne normalement quand je passe en 4G. Et si je me connecte en 4G puis je passe sur la fibre et FrowenWay alors le jeu me déconnecte et ne fonctionne plus.
Les autres jeux auxquels je joue (Rocket League, etc.) fonctionnent normalement mais pas LoL.

Comment faire en sorte que je puisse rejouer à LoL en passant par FrozenWay ?

Merci de votre réponse,
Cordialement

Réponses

  • Bonjour,

    Désolé pour le temps de réponse.
    Avez-vous tester plusieurs serveurs ? Il est possible que les adresses IP des serveurs aient été bannies par Riot Games suite à d'autres utilisateurs FrozenWay qui aurait abusé. Si lol ne fonctionne plus sur aucun serveur je pourrai ajouter de nouveaux serveurs.
  • Bonjour,
    J'ai testé (en avril et aussi en août) les 5 serveurs en France (le gratuit et les 4 premiums) et aucun ne fonctionnent. Ca serait super si l'ajout de nouveaux serveurs permet l'accès à lol.

    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.