Filtrer seulement league of legends

décembre 2013 modifié dans Support technique
Bonjour'soir à tous, j'ai besoin d'aide pour configurer le frozen. J'ai déjà pas mal fouillé les autres postes et donc je suis arrivé à :

-Le téléchargement de ProxyCap
-J'ai trouvé les .exe (2) à lancer mais à mon avis je bloque sur la configuration de ProxyCap notamment sur la partie Proxies et la relation entre FW et ProxyCap

J'ai à peu près compris la manip du côté frozen (mais il serait préférable de me le réexpliquer) dans les paramêtres réseaux et l'ordre d'éxecution FW > select server > ProxyCap > League of legends

Merci d'avance!

N.B : J'ai besoin de cette configuration car même avec un bon/très bon abonnement le fait de rediriger toutes les applis vers frozen ralentissent considérablement la connexion. J'ai aussi tester d'autres vpn filtrant seulement LoL. Mais ils ne sont pas au point comme FW mais stable in-game. Sauf que ces serveurs sont généralement down

Petit plus : j'aimerais ajouter aussi une exception pour utiliser ts3 =)

Réponses

  • Salut,

    Dans les options réseau de FrozenWay, tu décoches "Rediriger toutes les applications...", et tu coches "Redirection dynamique" en mettant le port 1080.

    Dans ProxyCap, onglet Proxies, tu ajoute le proxy Type : SOCKS5 Host : 127.0.0.1 Port : 1080 (Pas d'authentification)

    Dans l'onglet Rules, tu ajoutes une règle avec pour proxy celui que tu viens de créer, et comme programme LoL.exe.

    PS : Je crois que TS3 n'est pas compatible avec ProxyCap, à voir...
  • Merci bien j'y suis presque!! =) Dernier inconvénient : la partie ne se lance pas et message d'erreur comme quoi mon firewall bloque l'accès à LoL (je peux être connecté au client, spectate une game ect) je pense qu'il s'agit d'un dernier réglage que je n'effectue pas bien.

    Je continue à bidouiller pendant cette réponse...

    Pour tout les différents programmes ils sont exe en tant qu'admin, mais je pense que le pb est dans les "rules" et dans la partie action je laisse en redirection throught server? Et dois-je remettre l'ip et les ports dans les rules.

    Merci de ton aide =)

  • Salut,

    Tu ne dois pas changer les IP/Ports dans la page d'ajout de règle, comme ça il redirige tout le programme. Et oui il faut laisse Redirection through Server.

    Après, il y a peut-être une incompatibilité avec LoL je ne sais pas je n'ai jamais essayé, mais comme proxyCap touche aux couches basses du système (DLL hooking), c'est bien possible...

    Tu as bien mis SOCKS5 pour le transport de l'UDP ?
  • Oui vu que j'ai continuer a fouiller je l'ai activer comme préconiser sur plusieurs forums =) mais bon après j'ai aussi essayer de mettre tout les .exe bref pour l'instant du coup je reste avec toutes les redirections sur frozen ^^'.

    Merci de ton aide tout de même ;)

    gl&hf
  • Il est aussi possible avec FrozenWay de tout faire passer par FrozenWay SAUF certaines applications.

    Si tu ne souhaites pas que ton navigateur Internet passe par FrozenWay par exemple c'est easy.
  • Salut ! je pourrai savoir comment ne pas faire passer mon naviguateur internet par FW s'il te plaît ?
  • Si cela est plus facile aide moi s'il te plaît (mais je vais chercher d'autres postes) mais j'aimerai avoir le moins de programme possible pour optimiser le ping pour ma connexion universitaire =)
  • Il faut laisser les options de FrozenWay par défaut et socksifier ton navigateur.

    Si tu utilises Firefox, tu vas dans les options avancées / réseau / connexion / paramètres, et tu configures l'hôte SOCKS : 127.0.0.1 Port : 1080 SOCKS5.

    Si tu utilise un autre navigateur, tu peux le socksifier avec ProxyCap.

    En fait, quand la case "Rediriger toutes les applications vers FrozenWay" est cochée, le serveur SOCKS intégré à FrozenWay permet de ne PAS rediriger certaines applications, et inversement quand la case n'est pas cochée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.